frodothehobbit Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Je recherche tout ce qui concerne le Socket A / 462 Processeurs Durons / Semprons / Athlons XP que du lourd. En Carte mère je recherche plus spécialement une A7N8X Deluxe et une NF7-S. Et pour finir une petite alim avec un gros rail 5v XD Si vous avez des propal je suis ouvert à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu comptes les clocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai un Turion ML-36 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai un Turion ML-36 si tu veux C'est pas du socket A ca malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Hé j'suis bête, j'ai un Duron 800MHz sur mon bureau à Paris qui sert de décoration. Faut que je farfouille mais peut être que mon père a pas encore jeté l'Asrock qui va avec ^^. Si tu traine dans la capitale, je peux toujours te les filer, par contre je te promet rien sur l'état des composants , aux dernières nouvelles ça fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 lol oui c'est pour oc ... de préférence les passer sous carbo glace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Regarde le topic de FergusON dans la section ventes ... je pense qu'il a des trucs qui pourrait faire l'affaire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 toTO tu peux sortir XD pas le bon stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bah t'as vu l'heure ? je devais déjà dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Athlon XP 2200+ et 2400+ dans un tiroir qui trainent si besoin.... Niveau alim une Antec Neo 650w blue power correspond a tes besoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Il faut regarder combien peut délivrer le 5V : du temps des Athlon socket A, c'était lui qui était utilisé pour l'alimentation du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Yep 35 A mini sur le rail 5v XD C'est vraiment du old school .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lol oui c'est pour oc ... de préférence les passer sous carbo glace... carrément on sort le grand jeu, j'espère qu'on aura un joli compte rendu photo à qui est le godet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Euhh, y t'intéresse pas mon chtit Duron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ca dépend quelle fréquence il m'intéresse a voir le tarif fdpin Pour ce qui est des cartes mère j'ai ce qu'il faut ... A7N8X Deluxe et NF7s Rev 2.0 .... Toujours en recherche de cpu à pas trop cher .... Pour les photos ya pas de soucis le godet sera commandé d'ici 1 mois je pense sur le site d'OCM Ou pas si j'arrive à m'en faire prêter 1 .... Pour les CPUs je suis aussi partant pour du SLot 1 ... PII ou PIII à vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Pour le Duron c'est un 800MHz (comme indiqué ci-dessus ). D800AUT18 AKCA 0044DPDW 93372240056 1999 AMD Pour le prix tu rigoles ? Je vais pas te vendre un Duron . J'suis sur Paris, si t'es dans le coin et qu'il t'intéresse je te le file. Tu me diras juste à combien il est monté et comment il est mort (si tu joues avec bien sur !). S'il t'intéresse pas s'pa grave, il restera avec ma collec' de vieux proco, sur l'étagère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ba ecout je passe sur Paris pour fin aout je sais ça fait loin ... Mais bon de bordeaux -_- pour un duron ça me ferait chier Au pire je le choperais et ferais une session spéciale pour ton cpu XD histoire de lui offrir une mort digne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 En Aout j'suis plus là ^^'. File moi ton adresse par MP et je te le met dans une enveloppe. Avec un peu de papier bulle car faudrait pas qu'il arrive à se défiler après s'être pris un coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je réitère ma proposition . Et en passant je t'ai dégoté ça : Je sais plus dans quel topic vous cherchiez des Alim avec une bonne marge au 5v. Tu me dis si par le plus grand des hasards t'es intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai du aller vérifier pour être sur que c'était une alim ATX ... avec un telle puissance, on aurait plutot dit une vieille alim AT Mais bon, on est loin de 30A sur le 5V qui sont un minimum (l'ideal pour nos O/C prévus étant de se rapprocher des 40A). Voir l'explication ici : http://www.presence-pc.com/tests/A7V333-mo...plus-haut-14/3/ (on est déjà à 25A dans le pire exemple qu'ils donnent sur le 1800+, et on compte aller plus haut que ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.