Posted April 16, 200916 yr voila j'ai reçu une P5Q PRO et en voulant mettre le cpu j'ai remarqué qu'il manquait un pin sur le socket 775 en haut vers le milieu décalé a droite est ce que c'est normal sur ce modèle la ? merci
April 16, 200916 yr bonjour , perso je suis pas asus donc je sais pas , mais j'ai cela si ça t'aide http://www.unitycorp.co.jp/asus/motherboar...o/big_photo.jpg
April 16, 200916 yr Author j'avais déjà cherché sur google des photos du socket le problème c'est quelles sont toutes avec le cadre refermé dessus et le pins possiblement manquant est sous le cadre je stress ...car un retour SAV ca va être long.....
April 16, 200916 yr Author bon ben........retour sav......heureusement que je ne l'ai pas mise sous tension...
April 16, 200916 yr Tu devrais peut être attendre d'autres avis avant de te lancer ? J'ai malheureusement pas de CM s775 sous la main, mais certains ici te donneront peut être de meilleurs infos qu'un pauvre screen issu du web.
April 17, 200916 yr Author voici les photos de l'infamie qui me touche (j'enrage snif) http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC006172019865.JPG http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC006182059100.JPG d'ailleur je m'aperçois maintenant des traces de patte thermique je pense que je me suis fais avoir sur cette carte mere "neuve", acheté pourtant sur un site internet vérifié par fia-net
April 17, 200916 yr En effet, c'est pas normal du tout, j'ai une P5W64 WS Pro qui a le même problème mais sur 3 pins, pourtant, elle fonctionne, le gars voulait la foutre à la poubelle parce qu'il avait forcé comme un bourin dessus, j'ai essayé de les redresser mais il ne l'a jamais voulu en retour, elle fonctionne toujours, une carte mère de test en plus pour moi Mais dans ton cas, c'est mieux de la retourner si ce n'est pas toi qui a plié la pin, en espérant que le site veuille bien la changer et admettre que l'erreur vient de chez eux...
April 17, 200916 yr Author après prise de photo et presque 30 mins avec le responsable du sav il accepte de la reprendre pour l'envoyer au sav d'asus .......... pour ceux qui connaisse le SAV d'asus c'est 3 semaines minimum et si en effet, le problème vient de la fabrication ils me la rembourseront...je croise les doigts alors attention le site magicpc et e-network (la ou j'ai acheté la cm) c'est la même boite mais sur magicpc pas de numéro de téléphone pour les joindre alors que sur e-network oui ça sent l'entourloupette, pourtant fia-net lui donne de bonne note bizarre bizarre... http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC006191094110.JPG http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC006231019031.JPG
April 18, 200916 yr c'est bizarre j'ai pris pas mal de pièces chez E-Network, jamais aucun soucis, j'ai même pris mon dernier pc en entier chez eux... à voir croise les doigts pour toi, en espérant qu'Asus accepte !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.