Raiden59 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonsoir a tous, Voici mon tout premier mods !! c'est du modding je c'est mais je vous le présente quand même Ma configuration: Processeur: AMD Phénom 9950 Quad-Core Carte Mère: Gigabyte Carte Graphique: Nvidia 9400 GT 1028Mo Mémoire physique: 2 Go Boitier: Advance 8808GM Système d'exploitation: Windows Vista 32Bits Lumière: - 2 Néons vert 30 CM - 2 Néons bleu 30 CM - 2 Néons rouge 30 CM - Rampe de 3 Leds rouge Ventilation: 1 ventilateur 120MM 2 Petit ventilateur PS: Je débute dans le montage de PC je n'est que 16 Ans lol Voici quelque photo: Je doit recevoir dans très peux de temps: - 2 Module réactif au son J'attend d'acheté une ATI Radeon Serie 5000 Je doit racheté 2 Barrette de 2 Go achats d'un Rhéobus black J'espère que mon petit mods vous aura plus !!!! N'oubliez pas de visité: www.GTA-Angelz.xooit.com www.Raiden59132.skyblog.com ++ Raiden59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Le scorpion est très joli, mais il y a une erreur : il a 10 pattes, si on compte les pinces, alors que les scorpions n'en ont que 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour , sympa le mod .. et de plus notre ami le doigt sur la pinces en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci de vos réponse lol ensuite pour le Scorpion je c'est pas combien sa a de patte etc... mais tout ce que je c'est c'est qu'il donne un bon style a mon PC ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Nouveauté: Voilà j'ai bien commandé ce que je souhaité !!! c'est a dire: - 2 Module réactif au son - 1 Néons Ultra-Violet Futur projet: Découpe dans une baie 5.25'' pour mettre: 3 Interrupteur pour chaque couleur de mes néons, et 1 interrupteur pour allumer ma façade (( le V )) Commande que je doit faire dès que j'aurait eu ma paye Plaque de Plexiglas transparent Plaque de plexiglas Bleu pour modifié quelque petit truc Ventilateur style Turbine 120MM Nouvelle carte son pour GTA IV Lumière: - 2 Néons effet liquide de 5 Cm - 2 Néons bleu de 10 Cm pour collé tout en haut du boitier Voilà voilà ! Bonne soirée chère INpactiens :) ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 range nous tout ces cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 range nous tout ces cables J'arrive pas a très bien ranger j'essayerais a l'occasion lool ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Pas mal vu de coté. Pour le devant, reste plus qu'a mettre 2 yeux en haut pour faire un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pas mal vu de coté.Pour le devant, reste plus qu'a mettre 2 yeux en haut pour faire un smiley huit.gif Lol Ouais la façade sa fait un Smileys quand on regarde bien XD ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, Petite nouveauté même si sa fait un moments que j'avait faites la vidéo mais j'avait pas pensé a l'uploader ^^ PS: Le cri du bébé sa ne va pas avec la musique Bonne journée. ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellent le module réactif au son, sympa le mod même si trop tuning à mon gout, par contre faut ranger les cables ca fera plus jolie, gaine les tu en seras pas déçu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellent le module réactif au son, sympa le mod même si trop tuning à mon gout, par contre faut ranger les cables ca fera plus jolie, gaine les tu en seras pas déçu je pense. J'ai commandé touts ce qu'il faut il n'y a pas longtemps chez les je devrait pas tardé à recevoir la gaine et le nouveau boitier Thermatalke Armor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bouh le vilain il a réveillé le beybey, sinon vivement que tu change de boitier (j'aime pas du tout celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour ceux qui sont impatient de voir ce fameux boitier le voici il sera noir dans sont plus grand formats :). ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonsoir a tous,Voici mon tout premier mods !! c'est du modding je sais, mais je vous le présente quand même Je vais chipoter un peu mais, ça c'est du tuning, pas du modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Sa revient au même lol. ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.