Raiden59 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonsoir a tous, Voici mon tout premier mods !! c'est du modding je c'est mais je vous le présente quand même Ma configuration: Processeur: AMD Phénom 9950 Quad-Core Carte Mère: Gigabyte Carte Graphique: Nvidia 9400 GT 1028Mo Mémoire physique: 2 Go Boitier: Advance 8808GM Système d'exploitation: Windows Vista 32Bits Lumière: - 2 Néons vert 30 CM - 2 Néons bleu 30 CM - 2 Néons rouge 30 CM - Rampe de 3 Leds rouge Ventilation: 1 ventilateur 120MM 2 Petit ventilateur PS: Je débute dans le montage de PC je n'est que 16 Ans lol Voici quelque photo: Je doit recevoir dans très peux de temps: - 2 Module réactif au son J'attend d'acheté une ATI Radeon Serie 5000 Je doit racheté 2 Barrette de 2 Go achats d'un Rhéobus black J'espère que mon petit mods vous aura plus !!!! N'oubliez pas de visité: www.GTA-Angelz.xooit.com www.Raiden59132.skyblog.com ++ Raiden59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Le scorpion est très joli, mais il y a une erreur : il a 10 pattes, si on compte les pinces, alors que les scorpions n'en ont que 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour , sympa le mod .. et de plus notre ami le doigt sur la pinces en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci de vos réponse lol ensuite pour le Scorpion je c'est pas combien sa a de patte etc... mais tout ce que je c'est c'est qu'il donne un bon style a mon PC ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...