Mongan Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'aimerais bien savoir ce que vous préconiser pour alimenter cette merveilleuse carte , j'ai vraiment cherché sur le net , les pages des caractèristiques de cette carte mais rien en ce qui concerne l'alimentation générale ... Il faudrait pas une alim minimum de 600 Watt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, Le choix de l'alim ce fait en fonction de l'ensemble de tes composants et non en fonction de la carte mère seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ne disperse pas les posts, ou nous ne parviendrons pas à cerner ton problème . Continue donc sur le post initial http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2316611 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 s'pas faux, reste sur ton topic initial je clos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.