Aller au contenu

Souris pour notebook


frenchline

Messages recommandés

bonjour,

Je me suis perdu dans le champs de souris!

Je suis à la recherche d'une souris:

-Sans fil ou avec fils (fils rétractable ou non? je ne sais pas si c'est bien)

-de préférence laser (mais vu mon budget...)

-Pour Samsung NC10 blanc donc pour notebook

- éclairage (en option)

budget 30¤ maxi fdp inclu

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un avis d'ordre général mais pour les périphériques (sauf casque Sennheiser), je suis très Logitech.

ça va faire 4 ans que je n'ai que du Logitech en clavier souris, plus de 2 ans que mes enceintes sont de marque Logitech et je n'ai vraiment rien à leur reprocher.

Je trouve leur matos de très bonne qualité.

Je vais bientôt passer professionnel et on aura que du Logitech pour nos PC.

La raison, la qualité de départ et leur SAV au top couplé à une garantie assez longue.

Donc pour moi, le choix de Kenny est nickel, même si je n'ai jamais utilisé cette souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement niveau peripheriques (clavier/souris) je suis 'pro' logitech

j'ai queleques souris microsoft (juste pour le prix a l'epoque de 5 euro/piece)

mais je tourne avec un clavier logitech multimédia qui a deja 5 ans, une MX1000 black edition qui a 3 ans

j'ai aussi une petite logitech optique sans fil sur mon pc multimédia (j'ai toujours pas changé les piles depuis 1 ans)

et je vais m'acheter cette v450 nano (qui m'a tapé dans l'oeil depuis sa sortie) d'ici quelques jours (je supporte plus cette micro soucis de merde que j'ai au taf.....)

niveau ergonomie elle a l'air pas mal, autonomie très bonne, et le capteur usb est rikiki

tous ca pour un prix light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma v450 nano (noire avec bande rouge) Logitech_V450_nano-03.jpg

(garantie 3 ans)

je pense faire une petite review rapide sur cette souris dans un autre topic si ca peut interesser du monde

premieres sensations (comparé à ma MX1000, une RX700 optique sans fil et a une souris de merde Microsoft Wheel Mouse Optical (je dois en avoir 3 ou 4 .... faut dire qu'a 5 euro piece lorsque je les ai acheté, je m'étais pas fait chier xD))

- prise en main étonnante. Je m'attendais à ne pas être à l'aise rapidement dessus ayant l'habitude de ma grosse MX1000, mais en fait, elle épouse très bien ma main droite.

Le dessus est lisse avec des légés creux pour les clics (je pense que le logo logitech va pas faire long feu), et les cotés sont dans un genre de plastique adhérent, du grip. C'est très confortable

- les clics sont un poil bruyant et rebondissent légèrement mais sont globalement correct. La roulette est normale, assez souple et peu bruyante. Les clics cotés de la roulette sont moins marqués sur la mx1000, ce qui les rendent un peu moins pratique (mais je ne les utilise pas). Le clic roulette est assez dur lui aussi

Elle utilise 2 piles LR6 ce qui la rend un poil lourde (plus que ma MX1000 j'ai l'impression)

Elle n'a pas de bouton reset de connection avec la puce recepteur (pour l'instant j'ai eu aucun pb de connection), contrairement à la RX700/MX1000

Du coup, je ne sais pas comment ca se comporte quand plusieurs v450 sont cote à cote. Le bouton connection est cencé faire swicher sur un autre canal d'utilisation - sur ma mx1000 en tout cas -, c'est peut etre en interne maintenant)

Le recepteur sans fil est minuscule (mais vraiment !). C'est presque s'il ne faudrai pas une petite pince pour l'enlever du port usb.

Ce qui a un avantage, c'est de pouvoir le placer dans un emplacement prévu à cet effet a coté des piles, dans la souris, pour le transport (bien vu n'empeche)

Par contre, il a l'air très fragile.

Elle est livrée aussi avec une ralonge usb (comme sur ma RX700)

Sinon pour le reste c'est un regal, j'espere que les piles vont faire très longtemps (la RX700 sur mon pc multimédia, ca fait 1 an qu'elle fonctionne et je n'ai jamais changé les piles encore. mais bon je l'utilise très peu)

Vu que je vais l"utiliser sur mon pc portable au taf, on vera vite si elle tient bien en autonomie

link vers un petit test http://www.planet-sansfil.com/?p=2343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...