Ramnes Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Postes pas des mods aussi magnifiques ici, sinon bientot ça va ressembler à ça devant chez toi : Une invasion d'INpactiens en rute de nouveau boitiers kikoo ! Nan sérieusement, super boulot ! (/me veut pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour a tous, je comprends pas pourquoi personne a voulu me racheter mon pc... du coup je l'ai vendu 500 euros a cash converters... voila c trop tard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je te comprend, mais c'est dure de revendre des mods moi aussi je sens que quand je vais revendre mon watercooling, je vais soit le garder sur les bras, soit le vendre à perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c'est bô !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Putin je serais passer plus tôt je te l'aurais pris 600euros :/ pourquoi je suis pas repassé sur le forum à temps :(((((( quand tu sais que rien que le boitier vaut encore 289euros .... c'est bon quoi. Même si mon mod est terminé celui-ci est d'exception et en méritait plus !! Une petit photo de mon mod pour toi big boss killer, j'ai tellement été inspiré par le tiens que j'ai acheté le même boitier :) bon c'est mon premier mod donc la qualité n'est pas tout à fait la. http://img219.imageshack us/img219/6766/22...19378112039.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin72380 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai fais toutes les pages de ce topic pour voir les évolutions petit à petit de ce mod et j'avoue qu'il est très beau ! Dommage que l'ai vendu :/ Sa me donne envie de faire ce genre de bidouille mais je n'ai ni les moyens, ni les techniques et tes mains pour faire ce genre de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai fais toutes les pages de ce topic pour voir les évolutions petit à petit de ce mod et j'avoue qu'il est très beau ! Dommage que l'ai vendu :/Sa me donne envie de faire ce genre de bidouille mais je n'ai ni les moyens, ni les techniques et tes mains pour faire ce genre de boulot ! Je suis un peu comme toi, le boitier je l'ai eu pour mon anni et le reste j'ai payé avec la thune que j'avais dé coté et je suis loin d'avoir les mains d'un bidouilleur mais j'ai réussi à faire pas mal de truc :) faut tenter, tu te lance sur un petit truc, genre moi j'ai modé la tour de mon père en premier, une vieille tour toute moche, bon le résultat est pas fameux mais c'était la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin72380 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mon père voudra jamais que je mod sa tour ! Il aura pas confiance xD Déjà on répare les ordinateurs tout les deux, c'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 etant maintenant ruiner,... je sais pas si je vais pouvoir faire un 5eme mod..; et puis ca commence a me faire chier de depenser tout mon blé la dedans... je vais attendre un an ou deux je penses... Putin je serais passer plus tôt je te l'aurais pris 600euros :/ pourquoi je suis pas repassé sur le forum à temps :(((((( quand tu sais que rien que le boitier vaut encore 289euros .... c'est bon quoi. Même si mon mod est terminé celui-ci est d'exception et en méritait plus !!Une petit photo de mon mod pour toi big boss killer, j'ai tellement été inspiré par le tiens que j'ai acheté le même boitier :) bon c'est mon premier mod donc la qualité n'est pas tout à fait la. <a href="http://img219.imageshack us/img219/6766/22037136778819378112039.jpg" target="_blank">http://img219.imageshack us/img219/6766/22...19378112039.jpg</a> c sympa de compatir ... bon courage pour vos mods et surtout prener votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 deslole c'est pour regrouper mes mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 remarque jvais en profiter pour vous mettre le lien vers mon profil facebook : http://www.facebook.com/templartsimon il y a les meilleurs photos de mes mods et surtout les dernieres news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.