xto7 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ben voilà, j'étais déjà pas très actif selon certains malgré que je sois inscrit depuis un temps certain pour ne pas dire un temps certain, mais je suis en standby depuis quelques mois, j'ai à peine le temps de lire les news (honte sur moi... je lis même plus les commentaires. Mais tout s'expique. Comme peu le savent, j'allais être papa et c'est maintenant chose faite. Depuis le mardi 13 à 8h28 Il est super calme et a passé ses deux premières nuits. Sa maman se porte bien et rentrera dimanche ou lundi avec lui pour vivre avec papa à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Faut bien lui brosser les dents, sinon il va avoir des ports USB sur les dents Félicitation aux parents, très beau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 y'en a qui ont de la chance... juste une petite question : l'espèce de berceau dans lequel ton enfant (c'est une fille ou un garçon?? il s'appelle comment??) a l'air de se plaire tu l'a trouvé ou?? je suis sur que sa peut faire fureur... un peu de tuning et sa donne une tour de PC *** felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 f"licitation beau bébé , tout mes voeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Félicitations... Pour le bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 halala , ça lorait fait avec PCinpact inscrit sur le bonet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bienvenu dans le club très ouvert des parents ! Beau bébé ! Joli travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Il est super calme et a passé ses deux premières nuits. Sa maman se porte bien et rentrera dimanche ou lundi avec lui pour vivre avec papa à la maison. heeuu! tu est sur que tu a mis les piles? tout est bien brancher? fellicitation, a la maniere aziatique je te dirai qu'il est vilain comme un poux! ila tres bonne mine, y a plus qu'a attendre que ca pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouep il est bo felicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 toutes mes félicitations xto7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 un futur informaticien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Félicitations tout mes voeux de bonheurs et de prospérité à vot' p'tite famille j'ai fait le ménage et dans la précipitation, j'ai floué Warzi désolé : on n'a toujours pas le nom du gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 comme il est mignon toutes mes félicitations un conseil, pas de michel jackson à proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bravo xto7 Surtout ne fait pas les erreurs de base des parents hein (style le prendre dans tes bras dès qu'ils pleurent sinon après ça devient une manie, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Félicitations et voeux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c vrai C bo ch'tit bebe.. Me c koi comme Marque? et il marche a koi en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c vrai C bo ch'tit bebe.. Me c koi comme Marque? et il marche a koi en ce moment? gros poutous et lait nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 juste une petite question : l'espèce de berceau dans lequel ton enfant (c'est une fille ou un garçon?? il s'appelle comment??) a l'air de se plaire tu l'a trouvé ou?? ça se voit que tu as jamais eu d'enfant toi C'est un berceau de maternité banane ! Félicitation au papa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Felicitation au parent et bcp de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Felicitation au parent et bcp de bonheur +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 gros poutous et lait nature Yes Il joue avec les jouets de papa mais avec lui je partage volontiers! Sinon, pour ceux qui posaient la question, c'est un petit Quentin mais il est pas de Montargis... Merci à tous pour vos compliments. NB: c'est vrai qu'il est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 félicitation et bon courage quand il fera ses dents ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon courage pour le supporter dans 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Felicitation au parent et bcp de bonheur +1 :yes: ultrawatts t trop feignan pour ecrire un post toi meme ? Bravo bo Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.