Aller au contenu

[Achat] Asus 1000HE ou Samsung NC10


Flanbix

Messages recommandés

Coucou,

En attendant de renvoye mon EEEPC 701 au SAV, je dois me procurer un autre pc, voulant pas mettre trop je me tourne toujours vers un Netbook.

J ai selectionner 2 modeles qui me semble les 2 choix du moment en 10".

Je penses plus pencher du cote de Asus car il est plus recent donc peut etre un peu mieu concu. Vu qu il va etre principalement sur secteur maintenant que j ai plus mes cours je priligie plus l ergonomie et la puissance meme si ca doit etre kifkif entre les deux modeles.

Voila, si y a moyen aussi de se le procurer en UK avec clavier AZERTY a bon prix je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le 1000HE à une meilleure autonomie que le samsung... le processeur N280 du asus est un poil (pas plus!) plus performant que le N270 du samsung.

Mais vu que ce qui t'intéresse, c'est l'ergonomie, il faut que tu compares les claviers : celui du samsung à des touches "traditionnelles" contre des touches façon ordinateur mac, ce qui est soit disant mieux pour la saisie, mais bon, le mieux est de tester en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant je vais partir sur l ASUS car il a deux ans de garantie :)

Vu mon 701 a crame au bout de 15 mois je me dis que c est peut etre une bonne chose.

Il est vrai qu il faudrait que je les test en vrai mon je sais pas trop ou je peux les trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le pavé tactile semble être un défaut bien pesant apparemment

oui, c'est vrai que sur ce point la, les asus sont pas mal... Mais bon, si ça suffit dans le train, je me suis quand meme pris une logitech vx nano en complément pour le reste du temps.

Ba le truc qui m arrange pas c est que je suis pas en france donc Fnac et compagnie :/

Dommage qu il n y est pas de pocesseur d 1000HE qui passe par la ...

Je penses que je vais commander ce soir meme si j ai pas d autres avis.

en meme temps, je crois qu'il n'est dispo que depuis aujourd'hui (ou à partir du 17 avril à la FNAC), donc c'est pas étonnant... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste rapidement mais je rajoute dans l'équation le nc20 car ses 12 pouces me plaisent bien.

Mais une question peut-on se faire rembourser windows xp (je voudrais bien ubuntu ou xfce) je viens de voire l'article de pci et chez darty il montrent rapidement comment faire cette demande de "remboursement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...