Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

Merci pour tes réponses rapides,

Pour le système de fixation AM2+/AM3, je pense que oui, c'est le meme: En fait, j'ai un phenomII AM3 mis sur une CM AM2+ et le ventirad d'origine pour AM3 se fixe parfaitement sur la CM.

T'a fait cramer le fil de régul?? Mazette!! :transpi: C'est le ventilo qui bouffe tant de puissance que ça ou c'est toi qu'a fait une boulette? :francais:

Le boitier m'interresse bien, mais j'ai peur d'en avoir pour 30 eurs de fdp, soit caiman le prix du boitier.

Essaie de voir pour les fdp via la poste (en colisimmo suivi, ca devrait suffire je pense) et fais moi une offre de prix pour les 3 avec les fdp. :mdr:

Edit: pour le regul, tu a encore les capteurs de température?

Tu les a achetés quand (boitier, regul et ventirad)? Leur garantie court jusqu'a quand?

Je commences pas a negocier, mais pour le rad et le rheobus, t'es quasiment au prix de pdn pour l'avoir neuf. (A ce propos, sympa d'avoir les liens pdn, ca aide vachement).

Et pour le prix du colis, j'ai vu sur le site tarif-colis. com, ils donnent entre 16 et 20 euros pour l'envoi en colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci pour tes réponses rapides,

Pour le système de fixation AM2+/AM3, je pense que oui, c'est le meme: En fait, j'ai un phenomII AM3 mis sur une CM AM2+ et le ventirad d'origine pour AM3 se fixe parfaitement sur la CM.

T'a fait cramer le fil de régul?? Mazette!! :eeek2: C'est le ventilo qui bouffe tant de puissance que ça ou c'est toi qu'a fait une boulette? :zarb:

Le boitier m'interresse bien, mais j'ai peur d'en avoir pour 30 eurs de fdp, soit caiman le prix du boitier.

Essaie de voir pour les fdp via la poste (en colisimmo suivi, ca devrait suffire je pense) et fais moi une offre de prix pour les 3 avec les fdp. :perv:

Edit: pour le regul, tu a encore les capteurs de température?

Tu les a achetés quand (boitier, regul et ventirad)? Leur garantie court jusqu'a quand?

Je commences pas a negocier, mais pour le rad et le rheobus, t'es quasiment au prix de pdn pour l'avoir neuf. (A ce propos, sympa d'avoir les liens pdn, ca aide vachement).

Et pour le prix du colis, j'ai vu sur le site tarif-colis. com, ils donnent entre 16 et 20 euros pour l'envoi en colissimo.

Pour le kit de fixation, j'ai tout ceux fournis avec d'origine donc pas de pb

Pour le rhéobus, tout y est (sonde rallonge, etc)

Pour le fils c'est ma CM qui a merdé (merci Gigabyte :oops: )

Les dates d'achat: boitier 12/12/2007, rad et rhéobus 22/03/2008. Pour les durées de garanties, il faut que je cherche :eeek2: .

Niveau prix: les FdP en colissimo simple ~17¤ et en recommandé avec AR et assurance ~22¤ ensuite pour ce qui est du ventirad d'accord je suis un peu cher mais pour le rhéobus, je suis 10¤ moins cher que le neuf. Et il faut dire que pour le boitier j'ai bien cassé le prix. Donc en te faisant une propal à 120in pour le tout je pense que je ne suis pas chien du tout. (Prix neuf du tout: 176.70¤ sans FDP au moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates d'achat: boitier 12/12/2007, rad et rhéobus 22/03/2008. Pour les durées de garanties, il faut que je cherche :oops: .

Niveau prix: les FdP en colissimo simple ~17¤ et en recommandé avec AR et assurance ~22¤ ensuite pour ce qui est du ventirad d'accord je suis un peu cher mais pour le rhéobus, je suis 10¤ moins cher que le neuf. Et il faut dire que pour le boitier j'ai bien cassé le prix. Donc en te faisant une propal à 120in pour le tout je pense que je ne suis pas chien du tout. (Prix neuf du tout: 176.70¤ sans FDP au moins cher)

Effectivement, le boitier est bien baissé, mais si pour le reste il y a qu'une année de garantie (c'est surtout pour le rhéobus), ben elle est finie.

120, tu fais juste l'addition des 3 prix plus 15 euros.

Si tu me fais le tout a 110, je te le prend, je te ferais un virement direct pour aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batt_60,

Désolé pour la réponse tardive.

En fait, ma copine vient de trouver un nouveau boulot (cool), par contre, comme elle a pas le permis et qu'elle va finir tard (plus de bus donc), on va surement devoir lui acheter un scooter. Du coup ca risque d'etre auch niveau pepettes.

Je reviendrai d'ici qques jours si je peux prendre le tout finalement (et si c'est tjs dispo bien sur)

En tout cas, merci pour toutes tes réponses.

Passe une bonne journée au boulot. :transpi: (essaie de pas trop te faire choper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis fait presque 1.2Kg (1179g si on veut être précis), ça fait 7.65¤ en colissimo sans assurance ni accusé de réception :pleure: donc je te le laisse à 20¤in (Par contre j'ai un gros problème de mon côté, le centre de tri par où transit tout mes courriers est en grève :byebye: v'la le bordel aussi bien pour le perso que le boulot :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...