moskito0059 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous, je voudrai avoir un renseignement pour la mise à jour de ma config qui est dans ma signature mon budget et de 300¤ + revente des ancien composants et mon utilisation est principalment les jeux récent. Je penser changer la carte graphique, et le proc vous en pensez quoi ? Je ne sait plus quel carte graphique prendre car cela fait 4 mois que je n'ai pas suivit l'actualité informatique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, Quelle est la taille de ton écran ? et sa résolution max ? Pour ta machine, mieux vaut pousser un peu plus l'OC (il y a moyen de tourner à 3.5-3.6GHz avec ton processeur d'après ce que j'ai lu), augmenter la RAM (passer à 4Go, de la G.Skill PC6400 PI Black, PC8500 PI ou encore de la PC8800 PI selon à quel point tu veux OC) et changer ta carte graphique (mais ça dépend des réponses que tu me donneras) Cordialement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je maj ma config en avril avec la 4890 (hin fbzn lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Désoler, de répondre si tard mais je suis partit a l'étranger pendant 1 semaine donc je ne pouver pas répondre alors mon écran et un Dell 20" résolution 1680*1050 et pour l'o/c de mon proc j'arrive pas a monté plus, je pense que c'est mon processeur qui doit être arrivé a sa limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tu peux partir sur 2*2Go G.Skill PI PC8500 et une GTX260+ core 216 voir une GTX285. niveau CPU, tu dois avoir moyen de monter plus masi tout dépend des limites que tu te fixes. pas plus de 70°C H24 en burn et pas pus de 1.55Vcore full (mais bon, ta température te limitera bien avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour c'est réponses et pour l'o/c je ne me fixe pas vraiment de régle mais c'est mon proc qui les fixes car des que je monte a 3.21Ghz je lance le pc et lance un OCCT et la erreur j'ai augmenter les voltages ram, proc , chipset et changer les timming rien n'y fait c'est pourquoi j'avait penser a changer le processeur mais personne ne me le consiel jusqu'a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 en fait, tu serais peut-être un peu limité @ 3.2GHz. je dis bien peut-être parce que moi, @ 2.9GHz, je bride ma HD4850 @ stock. mais vu les fréquences de ta 8800GTS², tu dois être bien mieux qu'une 9800GTX+ donc pour vraiment voir la différence, faudrait taper dans une GTX285 et là, c'est tout ton budet qui y passe. arf, c'est quand même pas facile ce que tu demandes car ça sert à rien de lacher 300¤ si c'est pour à peine gagner 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 D'accord merci pour c'est précision je vais y réfléchir mais dans ce cas je pense que je vais attendre et économiser encore un peu pour changer plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.