mclane Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour Je suis en terminale S j ai des notes moyennes.Lors de ma première j ai eu un rapport parce que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment,des élèves ont lancé des objets et un professeur nous a mis un rapport à tous.J'aimerais savoir si ce rapport peut m'empeché d'allé en iut , en école d'ingénieurs ou en prépa.Ou meme si ce rapport peut me porté préjudice dans mes études futures. Merci d'avance de vos réponses.Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, Si ton parcours n'est pas chaotique avant ce malheureux rapport; tu n'auras aucun problème pour rentré à l'université. J'ai vu des cancres au lycée faire des études sup pourtant ils avaient les pires des dossiers. Il faut juste prouver que tu es un bosseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonjourJe suis en terminale S j ai des notes moyennes.Lors de ma première j ai eu un rapport parce que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment,des élèves ont lancé des objets et un professeur nous a mis un rapport à tous.J'aimerais savoir si ce rapport peut m'empeché d'allé en iut , en école d'ingénieurs ou en prépa.Ou meme si ce rapport peut me porté préjudice dans mes études futures. Merci d'avance de vos réponses.Au revoir. Ca n'est pas éliminatoire, je dirais même que c'est relativement négligeable, surtout si ce n'est arrivé qu'une fois et que tes bulletins ne font pas état d'actes de rébellion récurrents ensuite, lorsque tu auras obtenu le passage en prépa/IUT/école, le dossier de lycée ne comptera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...