CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Un collègue de travail a un fils qui fait dans la musique, après s'être produit à Paris, un site musik-industry.com a écrit sur cette production. En voici un extrait La lumière ne viendra pas de « From Dying Skies », groupe ch’ti dont les paroles à base de consanguinité, d’alcoolisme et de viol d’enfants de moins de 6 ans n’auront étonné personne. Une prestation facilement résumable par le leitmotiv de notre entité : au four. Allez les gars, on retourne à la mine et on y reste. Merci. Le reste ici. Que çà latte, qu'on aime ou pas, OK. Mais là... je trouve ces propos INCROYABLE. Et vous, qu'en pensez vous, notamment les nombreux parisiens du forum Aujourd'hui, il cherche ce qu'il peut faire contre ce genre de propos, encore une fois inadmissible. Auriez-vous des pistes à lui offrir? Moi qui croyais que cette page médiatique été close... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Peut être faut il prévenir la HALDE Parce que là c'est de la discrimination caractérisée..... Je trouve ça honteux, surtout qu'on les aime bien nos amis ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Et ben Je ne vois qu'un truc : porter plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'avoue qu'ils poussent le bouchon beaucoup trop loin. Pareil je dirais de porter plainte et il est possible que la HALDE puisse s'en charger. Mais j'ignore la quantité d'énergie qu'il faudra investir et le résultat que tu pourras atteindre. La suppression du contenu en cause est-elle suffisante ? En tout cas il se fait bien incendier dans les commentaires de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 tout simplement incroyable... de bêtise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Une plainte pour discrimination à caractère haineux est la meilleure des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Au moins, avec les sous des dédommagements, le minot pourra se payer une maquette pour un single Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 +1 avec tout le monde en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Une simple plainte à la gendarmerie du coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Une simple plainte à la gendarmerie du coin? Dit lui de quand même prévenir la HALDE, car c'est elle qui s'occupe de ça (c'est la HADOPI de la discrimination) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai répondu dans les commentaires # jAck, critique de merde. # "Merci les champions, place aux stars de la soirée, les tabernacles de Protest The Hero. J’en savais rien qu’ils étaient canadiens. Un mauvais point pour eux." 1. C'est Tabarnac, pas tabernacle, essai manqué qui tombe à plat. 2. Ce qu'il y a de bien d'être Canadien, c'est qu'on est loin de ver de terre dans ton genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis toujours sur le cul quand je croise des gens comme ça. Il ne faut pas leurs faire de cadeaux, ils polluent le net avec ce genre d'articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai répondu dans les commentaires # jAck, critique de merde. # "Merci les champions, place aux stars de la soirée, les tabernacles de Protest The Hero. J’en savais rien qu’ils étaient canadiens. Un mauvais point pour eux." 1. C'est Tabarnac, pas tabernacle, essai manqué qui tombe à plat. 2. Ce qu'il y a de bien d'être Canadien, c'est qu'on est loin de ver de terre dans ton genre. Il t'a répondu... Mais ça n'arrange pas son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai répondu dans les commentaires # jAck, critique de merde. # "Merci les champions, place aux stars de la soirée, les tabernacles de Protest The Hero. J’en savais rien qu’ils étaient canadiens. Un mauvais point pour eux." 1. C'est Tabarnac, pas tabernacle, essai manqué qui tombe à plat. 2. Ce qu'il y a de bien d'être Canadien, c'est qu'on est loin de ver de terre dans ton genre. Il t'a répondu... Mais ça n'arrange pas son cas Ouai il est à fond dans sa connerie... il doit avoir le kikitoudur en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 une bonne plainte a ces tdc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 et maintenant, les propos racistes sur nos amis canadiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà, j'y ai mis mon petit commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mdr, d'une question je rameute pci sur ce site de merde L'objectif de fréquentation est atteint ^^. Merci pour vos retours je lui est transmis le lien de l'HALDE. Au fait X, j'y pense, sa fille est au canada Et pour la p'tite histoire, le gars qui vient du sud et qui fait du rugby c'est le papa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Cet article est totalement répugnant Tiens-nous au courant de la suite Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Facile par après de dire que c'était du second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ce message d'un administrateur est tout aussi incroyable que la merde de son rédacteur, rigoler de tout, mouaif, mais là çà en devient du grand n'importe quoi dans le contenu quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Quitte à me mettre tout le monde à dos, ça ne me choc pas plus que certaines chroniques de Stéphane Guillon (par exemple). Tout dépend de comment est lu cette phrase : groupe ch’ti dont les paroles à base de consanguinité, d’alcoolisme et de viol d’enfants de moins de 6 ans n’auront étonné personne. A chacun sa sensibilité mais je n'y vois rien de plus qu'une mauvaise tentative d'humour en jouant sur le dérapage des hooligans du PSG. Comme on dit, on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui, là ça prend tout son sens. Quand je lis la phrase ci-dessus j'y vois plutôt une façon de dénoncer la stupidité de ces fameux hooligans parisiens. Ce sentir attaquer par cette provoc' à deux balles digne d'un Thierry Ardisson des années 90 c'est donner raison à ces conneries. Je suis du nord de la France aussi pour ceux qui ne savent pas et ce n'est pas pour ça que je me sens attaqué, contrairement à la banderole du stade où il n'y avait pas une once de second degré mais une agression verbale caractérisée Finissons par une bonne blague : c'est pas parce qu'il s'est fait descendre dans un article qu'il s'émeut de tout ça ? edit : en fait je dois avoir le même humour cynique/noir que l'auteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai répondu à ce pauvre mec, et si je l'ai en face de moi je vais lui faire manger son article on ne peut pas rire de tout, surtout quand cela a été condamné, leur site devait être en perte de vitesse, c'est pour faire parler d'eux autant les ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mouaif, franchement SL, je vois pas ce que ce genre d'humour viens faire sur ce site, puis bon, le mec, si tu lis bien et là pour casser les groupes qu'il n'a pas apprécié, je ne crois franchement pas à une rédaction sur le ton de l'humour. Autant j'en ai ris dans certaine situation, que là je pige vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Traité quelqu'un de cosanguin ou d'alcoolique, quand c'est fait correctement avec humour, pas comme dans cet article, ça peux passer. Viol d'enfant de moins de 6 ans ? On dit de moins que j'ai un bon sens de l'humour, mais il y a certaine chose avec lesquels je ne rigole pas, dont celle la. Il ne va pas tarder à dire qu'il a fait ça pour attirer des commentaires sur son site et péter un score. - Je vais l'attendre un matin et lui tronçonner la tête. Aaaah mais attendez c'est du second degré, je fais référence à Massacre à la tronçonneuse. Désolé superlapin mais il est un et ce n'est pas tes explications qui vont me convaincre du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.