yinfan Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 quel ventirad choisir pour Sapphire Radeon HD4850 512Mo dans la carte mère Gigabyte GA-EP45-DS4, je voulais prendre Arctic Cooling Accelero S1 Rev2 qui ne fait aucune bruit , ce qui est tres bien mais je ne sais pas si sa refroidit assez et en plus , sur la carte mère Gigabyte GA-EP45-DS4 , il y a un petit radiateur juste à côté de la CG , donc je ne sais pas si Arctic Cooling Accelero S1 Rev2 va pouvoir entrer ou pas, sinon que pensez vous de Zalman VF1000-LED , qui a un ventilateur , mais je ne sais pas si ceci fait du bruit ou pas !!MON boitier est antec sonata 3 !!merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Le problème de l'Accelero S1, ça va plutôt être du côté de la porte du boitier, plutôt que du côté de la CM... Je le sais, parce que j'ai un Stacker, et j'ai été obligé d'enlever le ventilo sur la porte du boitier, ça ne passait pas. Sinon l'Accelero est convenable, mais prends un ventilo de 120 mm silencieux à fixer dessus (ou un ventilo de 120 normal si tu as un rhéobus pour baisser la tension). Tu pourras fixer le ventilo avec des Serre-clips / colliers de serrage (2.50¤ les 600 chez Leclerc. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 dans le genre moins biudouille suffit de prendre le turbo module qui va avec plutot qu un ventilo^^ perso mon ancien pc a sa et la carte graphique atteint rarement les 60° sans l overclock et le tout est tres silencieux niveau ventilo lateral jpense pas que sa pose un reel soucis suivant la carte mere et la taille du boitier(moi sa devait passer juste en dessous du ventilo par exemple^^) apres ya bien les ventirad a 3 ventilo d arctic cooling mais apparemment rien de compatible avec les hd48*0 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinfan Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 si c'est obliger de mettre un ventilateur sur l Accelero ; je préfère d'acheter Zalman VF1000-LED ; qui est plus conseiller par les autres , je veux bien si quelqu'un qui a la carte mère Gigabyte GA-EP45-DS4 et la CG Sapphire Radeon HD4850 512Mo, qui a aussi l'un des ventilateur que j 'ai citer , me donne des conseilles ; merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et ben tu te débrouilles, na... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinfan Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 justement difficile de trouver quelqu un qui a cette expérience , sinon si je vais acheter a montgallet , pensez vous que je puisse leur demander leur avis d'abord ? et si ceci ne marche pas , je leur rend leur produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Non. Le Zalman devrait aller, par contre je ne sais pas s'il est fourni avec le Fanmate pour le contrôle du ventilo. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour , moi j'ai mi cela >>, regardes ma configue en signature , zéro bruit même en burn et temp vers le bas ... en normel là je suis a 43 , et en full je depasse pas les 55 et le ventilo sont a 60 ..donc j'ai de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 sinon, j'ai un VF900 à vendre : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 sinon, j'ai un VF900 à vendre : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137870 Lex toujours a l'affût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Faut bien refourguer ses perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bien évidemment, je disais sa pour plaisanter, et si sa peux faire profiter quelqu'un d'autre, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinfan Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 quelqu'un connait un vendeur de montgallet pour demander si le ventilateur convient à ma carte mère ? et la CG ! SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.