Aller au contenu

[CG] Quelle CG pour cette config? [Résolu]


stranger-46

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma carte graphique 8800GTS vient de lacher et n'est plus couverte par la garantie je cherche donc une remplaçante plus puissante, vu que de l'eau a coulé sous la roche en un an et demi mais il faut qu'elle soit supporté par l'ensemble du PC.

Voici ma config :

Boitier : Antec 182

Alimentation : Corsair HX 520 W

Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P

Mon ecran : Samsung SyncMaster 205bw = 20" (1680 X 1050)

CPU : E6750

Merci par avance pour vos conseils.

Au niveau du budget j'ai vu qu'il y a de tres bonnes cartes à 200¤ max donc je garde ce budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis désolé je n'ai pas pensé à ça :(

Mon ecran : Samsung SyncMaster 205bw = 20" (1680 X 1050)

CPU : E6750

Je le rajoute aussi dans mon premier post.

C'est surtout j'ai peur que la carte mere ou l'alim ne tiennent pas la route face à une nouvelle CG.

Une 4870 est mieux que 4850? Rentrera-t-elle dans du Antec 182 et sera-t-elle supportée par mon alim?

Si j'ai bien compris ce sont les deux meilleurs cartes en terme performance/prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 4870 512Mo et zou.

pas de soucis avec ton écran, ton alim ...

reste que le PCU @ 2.66GHz est bien trop léger (mon E4300 @ 2.9GHz bride ma 4850 @ stock) donc va falloir au min le monter @ 3.2GHz soit 8*400MHz.

ou alors faut changer le CPU mais ça fait cher.

si pas de ventirad autre que le radbox Intel, prend un OCZ Vendetta II à 40¤ et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Je dois dire que je ne suis pas un pro donc je ne sais pas overcklocker, mais je pense que je vais essayer si je sens que la carte est bridée par le proco.

Pour la carte celle-là est bien?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html

Bon, merci à tous pour vos conseils, je viens de passer la commande en espérant qu'elle arrive cette semaine.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte reçue, j'ai eu peur qu'elle ne rentre pas dans le boitier tellement elle est imposante, mais elle est entrée de justesse, tout marche du tonnerre, dommage que je ne peux pas afficher de température soit sur mon clavier G-15 soit dans la barre des taches.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le choix entre cette carte et la GTX 260 216SP, finalement j'ai pris la GTX par les conseille du vendeur et car je vais avoir un écran au dela de 22" ^^

j'avais le même proc que le tien il y à un ans, c'est un très bon cpu très overclockable; je me suis arrété à 3,73 Ghz en air cooling car après sa chauffer beaucoup trop (80°c en idle !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...