Aller au contenu

Enlever de la pate thermique


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me souviens pas des températures d'avant. Mais ça m'avais jamais fait des flèches rouge (ni de flammes)

Donc je dirai plus de 5°

Même la 2ème pose, au niveau des core, c'est un peu mieux (enfin moins pire) mais le proc plus chaud (je ne piges pas)

C'est vraiment bizarre.

Et tout à l'heure j'ai eu une alarme car il était à 111° (ça a duré 1sec) mais ça fait flipper...

Bon j'ai commandé le ventirad Noctua (NH-U12P)

s'était prévu plus tard, mais tant pis (c'est toujours ça à ach_te en moins plus tard, et je pourrai O/C pas mal mon proco :))

Par contre quelqu'un sait si c'est livré avec de la pâte ? (et si la pate Noctua est bien, ou si je reprends de la pate AS5 ? (si elle est mieux...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout à l'heure j'ai eu une alarme car il était à 111° (ça a duré 1sec) mais ça fait flipper...

Comment tu as fait ? Le ventirad c'est détaché ou quoi ?

Ok, pour le changement de ventirad de toutes façons le rad box est bruyant.

Par contre 60°C en full c'est pas un problème. A mon avis tu te complique tellement que tu vas finir par faire une boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi !

Toute manière il faut démonter la carte mère pour le mettre, donc je vais tout bien refaire (bien que les fils sont déjà top mis (et j'en ai mis du temps ^^))

donc oki je garde la pate en plus (ça me fera toujours du stock et j'ai d'autre PC qui en ont pas re eu depuis un moment ^^

Si vous avez des photo de se qu'il faut mettre avec se rad ^^

Je vous tiens au courant (j'espère le recevoir vite quand même ^^)

[EDIT] Oops j'avais pas vu le 2ème message, j'étais au tel depuis 3h en écrivant se message ^^

Non j'ai rien toucher au rad.... Donc je ne comprends pas.

Mais ça fera que du bien de changer de rad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec le Noctua, tu ne regrettera pas ton choix. J'en ai mis un dans ma tour principale, et le changement est flagrant. Non seulement, les températures ont chutée, mais en plus, on ne l'entends pas.

Par contre, pour l'étalement de la pate, j'ai jamais fait. Toujours mis une petite bande et posé le rad directement. En tout cas, à chaque fois que j'ai changé de proc, la pâte s'était bien étalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay thk pour l'info de la pâte :)

J'avais co avec un ami, il l'a reçu je vais aller le chercher là.

Sinon oui pour le silence ma copine aime pas le bruit, et là se que j'entend encore sur mon PC c'est le ventirad d'origine.

Et même j'ai lu des test et il arrive aux même température que les autre mais au minimum, donc beaucoup moins de bruit et les autre à fond ont vraiment très peu de performance en plus (mais énormément de bruit !)

Car j'ai vu ça en photo et il me semble que c'est peu quand même.

Noctua-NH-U12P-026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais quand même gagner plus en degrés ^^

En tout cas, le silence :transpi:

Écran éteins je suis rentré dans ma chambre en allumant le PC (qui était déjà allumé xD)

Par contre, j'ai du virer le ventilo du coté au niveau du proco ça rentre pas ^^ (peut être un 15mm ? Mais bon trouvé un 120*120*15 ^^)

Merci pour les conseil, me reste plus qu'a o/c tout se bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je gagne vraiment pas tant que ça, et il y a toujours les flammes... Ça doit pas être normal.

Je ne dois juste pas être doué à la pose de pâte :/

Si quelqu'un aurai un tuto pour la poser avec un noctua et un core quad :/ (oué je sais, c'est ridicule ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...