Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 a ton avis il fait tou aussi vite? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Franchement c'est de la balle pour avoir une maison toute clean en moins de 2 Par contre s'il te frotte la tete pour te faire mal j'imagine pas (moi je cours). Heu, tu deviens chauve (si tu l'était pas avant, sinon t'a le crâne lustré, ca brille même dans le noir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 allez L'OM OM championnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pas cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 comment ça pas cette année:keskidit: On est les champion 2005 on est on est on est les champion.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.