NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai jamais dit que c'était normal M'enfin moi perso au Vélodrome j'irai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 heu moi perso un match de foot jamais on me véra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Z'avez pas de patience, il vous faut des points constamment. Scomme les livres, c'est mieux quand y'a des nimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 attendre trop lontem ... mais bon yen a qui aime c'est leur point de vue respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Z'avez pas de patience, il vous faut des points constamment.Scomme les livres, c'est mieux quand y'a des nimages lol rugby les scores aussi peuvent faire 0-0 et la c pénible aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bah jvais te dire un truc, j'ai déjà vu de beaux 0-0 en foot (des chiants aussi jte rassure). Cependant il peut y avoir de beaux jeux, de beaux enchainements, des techniciens que ce soient devant mais aussi derrière. Du coup avec d'excellents défenseurs, d'excellents gardiens et une grosse malchance, on peut assister à une tonne d'occasion sans aucun but mais le match n'était pas forcément pourri. En rugby, on devrait surtout comtper les essais et ça arrivent souvent (j'ai vu plein de fois l'Angleterre (grrr) gagner des matches uniquement avec des drop ou des pénalités Clair que les buts ou les essais c'est mieux mais à ce moment là interdisons les défenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai jamais dit que c'était normal M'enfin moi perso au Vélodrome j'irai pas mais qu'il est sectaire!!!! je peut te garantir que rien que l'entrée dans le stade aolrs qu'il est deja plein et que t'as 60 000 personnes qui chantent ca te file un coup!!! et voir l'OM qui gagne c encore mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c clair ke les deffences en rugby sont de plsu en plsu balaise et ke le jeu au peid prend le dessus mais le plus dingue c ke lorsk'une equipe decide de faire l'effort (càd de rentré ds le tas ds les impacts) ben ils persent les deff et ca fait du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai jamais dit que c'était normal M'enfin moi perso au Vélodrome j'irai pas mais qu'il est sectaire!!!! je peut te garantir que rien que l'entrée dans le stade aolrs qu'il est deja plein et que t'as 60 000 personnes qui chantent ca te file un coup!!! et voir l'OM qui gagne c encore mieux!!! Je suis supporter parisien (contrairement à ce que montre le titre) donc tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 vite un combat entre psg et om sur INpact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 mdr, c te vieille lutte entre le psg et l om.... Hum...bref.... Clair qu'au rugby y se mettent de plus en plus a allier jeu au pied et jeu de contact et franchement ca donne de bons trucs. Ce qui est terrible aussi au rugby, que pour jouer au pieds,'il faut être super doué par exemple quand tu cherches une touche, pour que le ballon fasse de bons rebonds . Les mecs qui maitrisent ca ils sont trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 nom de dieu elle est pas VIEILLE !!!! Elle ne date que de 10-15 ans, juste après que Bordeaux et Bez s'effondre... Je suis à Perpignan, jpeux vous dire que Toulouse (jparle de rugby là)... enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 par contre au basket yaura toujour des méchants point ... des dunk de folie, des trois points a la derniere seconde ... enfin bon le pied koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Y'a aussi plein de paniers ratés et des matches pourris Mais c'est vrai qu'il est rarissime (voire jamais) qu'il ne se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 humm o rugby des gros tampon qui fon décoler les joueurs lol les drop de 40 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai jamais dit que c'était normal M'enfin moi perso au Vélodrome j'irai pas Muarf tu sais pas ce tu loupes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben il rate heu....le vol de cannette de bierre le soir ou fond des bois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c'est vrai que les match pourri yen aura dans tous les sport malheureusement mais bon ya plus chance aussi dans certain sport .. et bon c'est vrai que le sport qu'on pratique est toujour le meilleur donc nil :tchintchin: vive tous les sport ( n'abusez pas quand mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 sisi j'abuse vive le curling !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi j'ai rien à dire sauf... vive le curling En plus c'est pas si nul que ça, franchement quand tu connais bien les règles (pas compliquées...) c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 voui en plus ya bcp d'action lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bah ils frottent les gars n'empechent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 lol imagine la situation kan lemec est de retour chez lui et qu'il doit laver le sol comment il doit s'exité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ça doit briller !! en 10mn tout est poli Il peut aussi faire la vaiselle Et pour poncer les murs Par contre s'il te frotte la tete pour te faire mal j'imagine pas (moi je cours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.