Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon, ok j'ai peux etre id un truc qu'il fallais pas... Mais bon, moi je suis pas un haut supporter, le foot j'aime pas, moi ce que j'aime c'est Marseille tout court. [] <--- Je sort ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je ne porte pa de jugement sur marseille ki est surement une belle ville mais étant originaire de Bordeaux et vivant à Bordeaux depuis 17 ans , je trouve ke c une superbe ville ! ViriisXP qui prépare un truc dans j-3 dans le topics de belles femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 il reste encore des matchs avant la fin du championnat!!!! de toute facon ce sont de vrai gonzesses les match de foot c est soit toujours par terre a pleurer a papa l arbitre soit c est plus du foot c est du kickboxing et en plus quand on nous presente un match au sommet ca fini par un 0a0 en france le foot c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu as raison neophite,l'OM ce sont des gonzesses,aucun engagement viril dans les matchs rien rien rien...et pourtant j'habite juste a coté de marseille...a la la...il nous manque un joueur comme Cantona la dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Neophite tu porte bien ton nom, heureusement que tu rigole Y'a eu aucun 0-0 dans les gros chocs (OM-PSG 1-2, ASM-Lyon 3-0, Lyon-PSG 1-1, etc) Arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 VIVE LE BASKET pas de gas toujour par terre à pleurer . . . sport de tape**es - le foot c'est trop lent ( manque de geste décisif ) - trop de movais gestes - le foot sans pom pom ...:cnul: - tout ça pour une séance de penos à la fin - ras le bol du chauvinisme ( les marseillais qui n'aime pas les parisiens qui n'aime pas les lyonnais mais qui eux n'aime pas les .....) Au basket c'est très différent mais si vous vous contentez de peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 1. comme si y'avait pas de chauvinisme au basket, vas dire ça aux supporters de l'ASVEL, de Pau et du Mans. 2. si tu veux des pom pom girl le Volley c'est mieux (le top c'est le beach volley car en plus elles jouent ). 3. le basket ça peut etre lent aussi. 4. alors là le coup des mauvais gestes alors que les fautes sont la base du basket (comme le hand). 5. y'a des pénos qu'en coupe, t'es un connaisseur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 1. comme si y'avait pas de chauvinisme au basket, vas dire ça aux supporters de l'ASVEL, de Pau et du Mans. 2. si tu veux des pom pom girl le Volley c'est mieux (le top c'est le beach volley car en plus elles jouent ). 3. le basket ça peut etre lent aussi. 4. alors là le coup des mauvais gestes alors que les fautes sont la base du basket (comme le hand). 5. y'a des pénos qu'en coupe, t'es un connaisseur toi je diré tout simplement que les supporter du monde du foot sont très con ... et au basket c'est très rarement la merde comme sur un terrain de foot La passion ne devient pas de la haine au basket je garde mon argument pour les pom pom au foot cé trop laid : les joueur rentre en file indienne sur le terrain... hymne....foto et hop on jou ça crain tout ça ... pas de musik , pas d'écran géant .. c'est très démodé le foot ... le basket ça sera jamais lent : si pour l'entre deux ils reste 2 seconde sans bouger ... ouai mé les faute au basket sont très peu sifflé et les joueur ne se roule pas par terre si y auré de la boue il le feré moin je pense ... pour lé peno : la coupe du monde : les meilleurs joueurs du monde donc et ils n'arrive pa a mettre un but alors peno et là c'est l'équipe qui a le plus de chance qui gagne pas comme au basket " c'est le meilleur qui gagne " voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je pense pas kon aura de terrain d'entente sur ce point la nil dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pour la chance alors que ça se joue sur un point sur 100 en moyenne... tu rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 OM ? Connais pas ça! PS : Québec Powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 LOL Sinon, tout a fait d'accord avec toi player en ce qui concerne le basket Je suis vraiment pas fan de foot, mais je dois avouer que des fois les joueurs font de ces trucs avec un ballon, impressionnant moi c'est surtout basket et.... rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lol c'est de la triche pour OM vs PSG, dans OM y'a pas que Olympique de marseille alors que PSG les "pertes" sont plus rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 XZombi Ecrit le 15-02-2004 06:11:54 OM ? Connais pas ça! PS : Québec Powa! Je te rassure tu manque rien... D'accord je sors, et vive les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 LOLSinon, tout a fait d'accord avec toi player en ce qui concerne le basket Je suis vraiment pas fan de foot, mais je dois avouer que des fois les joueurs font de ces trucs avec un ballon, impressionnant moi c'est surtout basket et.... rugby ahhhh le rugby ca c des mecs mm avec la gueule en sang ca veux jouer si yavé pas l'arbitre ils seraient encore sur le terrain pi kan l'arbitre dit qq chose le joueur ferme sa g***** pas comme au foot ..... apres les suporters les plus con ben la je crois que paris et marseille en tienne une couche heureusement que tous leurs club ne spnt pas comme ca et qu'il n'y a q'une majorité des fou la merde j'allucine a chak fois quand je voi le nb de flic pour un matche OM PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ça cé ben vrai vive le rugbi aussi mais c'est vrai que le foot ... :pd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 au foot il profite du system je crois vive les caméras pour juger les fautes o moins aucune contestation possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Faux, meme avec des caméras il peut y avoir contestation. Arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heu rugby elle sont rare les contestations kan mm pi mm si ya contestation ya po un joueur ki va parlé a 3 cm de l'arbitre pour essayé de l'impressioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Les contestations dans le football sont principalement du à un penalty (ça n'existe pas en rugby), ou un carton (très rare au rugby). Le jeu n'a rien à voir, les coups de sifflets des arbitres logiquement aussi. En fait c'est incomparable. Si les rugbymen ne contestent pas, c'est parce que les phases de jeux font qu'il n'y a rien à dire, les fautes étant souvent très nette (passe en avant, hors jeu, joueur qui marche sur un joueur etc). M'enfin je signale que pour sortir un ballon "bloqué", on a le droit de le frapper au pied et "froler" le joueur adverse avec le pied est admis dans le rugby, donc bon c'est un peu limite je trouve... Ca m'empeche pas d'aimer le rugby, m'enfin pour moi cela n'a rien à voir. D'ailleurs, je regrette qu'il n'y ai pas de rugbymen meilleur au pied... Le joueur qui controle parfaitement ses frappes au pied (chandèle, etc) peut faire un malheur. Ils sont trop rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heu ds une mélé il sen passe des choses mais bon se ke j'm po au foot c tout le tralala kan l'arbitre siffle qq chose et kils trouvent kil c rien passé tu mélange le tous avec des simulateurs et tu obtient un truc po cool ya plus trop de respect de l'arbitre au rugby tu conteste tu sor sur le banc tu frappe un camarade tu sort aussi et les cartons yen a kan mm moins ko foot vu ke se privé d'un joueur pendant 10 ca fai po du bien et ca c la 1ere des sanctions au rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oui mais les contacts sont la base du rubgy, ce qui est "presque" le contraire au football. Forcément des fautes il y en a moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 certe mais o foot ilsse servent justement de se mank de contact pour joué les chochottes kan on vois les chocs au rugby et kon voit un footeu sécroulé alors kon la éfleurré (bien sur un choc kan on le voi po tous le monde tombe) ca me fair rire mais ils tire parti des reglés dc on se sert de tous mais se ke j'm po c le fait de contesté l'arbitre mm si il prend une mauvaise décision on ferme sa g**** et on accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est la faute des arbitres qui devraient "cartonner" dès qu'un joueur se plaint. Mais cela n'a rien à voir avec le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sur se point je suis ok si g t arbitre yauré des scores de 30-33 car je siffleré tout le tps pénalti si ya un joueur ki tient l'adversaire par le maillot sur corner ou ki simule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.