Aller au contenu

[EST]En vu d'une vente imminente


Messages recommandés

Bonjours à tous.

Je Change la plateforme de mon Pc et j'aurais besoin d'une estimation pour ne pas vendre trop chère mais ne pas y perdre trop non plus :cap:

Donc j'ai à dispo : Asus A8N32Sli Deluxe X1

Ventirad Ocz Vindicator Fan 12 cm X1

Corsair Cmx512-3200LLPT Platinum (2.3.2.6) X2

Leadtek Winfast Px 7800GT 256Mb TDH Vivo X2

Voila voila , le matos est en parfait état et j'ai les boites d'origine ainsi que les bundles complet.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM: 50-60¤, c'est une ancienne gloire, mais ça reste du socket 939, donc un peu dépassée par les évènements...

Ventirad: 25¤ (?)

Ram: 20¤, parce que la DDR vaut plus cher que la DDR2 (20¤ pour le kit de 2)

CG: 40¤ version 256Mo (40¤ par carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fbzn

Merci pour ton estimation.

Pour la mobo,le ventirad et la ram :ok rien a dire c'est a peut pres ce que je pensai ;)

Mais pour les CG :mad2: je veut bien qu'elles sont dépasséés m'enfin c'est quand meme du Leadtek et quand je voit combien d'autres personnes les vendent d'occase je reste un peut :craint:

En tous cas merci encore et puis tant pis je crois que c'est pas demain que je pourrai m'acheter ma Gtx 260. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute.. ce n'est qu'une estimation, à toi de voir si ça te convient ou pas.

Personnellement j'ai une 8800GT, et je sais que même à 80¤ fdp in elle ne partirait pas.... :craint:

Des 7800GTX ou 7900GT (512Mo), ça doit se trouver dans la zone des 50-60¤.

Alors une 7800GT (256Mo)... :/

Voilà quoi.

Mais encore une fois, mettre un prix c'est une chose, vendre à ce prix en est une autre. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas ton estimation fbzn et je conçois que les prix ont chuté au vu du nouveaux matos que l'on peut trouver maintenant,je disais juste que à ce prix là ça me fait suer de m'en séparer.

Je pense que je vais vendre quand meme car j'ais vraiment envie de modifier ma nouvelle plateforme.

Encore :craint: a toi et à bientot. :chinois:

Edit:Je vais etre obliger de fermer le sujet si je veut passer mon annonce (un topic à la fois sur une meme section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu edit le contenu du post 1, et tu changes ta balise en [VDS]

soit tu souhaites en faire un tout neuf, et dans ce cas tu changes ta balise en [CLOS] :dd:

edit: oups, je viens de voir que tu en a recréer un lol,

donc suffit de changer ta balise en ligne 1 pour bien attirer l'½il du modo guetteur du topic à archiver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...