kyom Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 salut, je veux m'acheter un pc portable pour compenser celui que j'ai pour l instant (voir détails sur le côté). En gros, j'ai un budget d'environ 1200 euros, j'ai trouvé celui-ci sur Materiel.net et tout en restant sur ce site, j'aimerais avoir votre opinion sur ces caractéristiques, sachant que j'aurais bien voulu compenser le mien, mais qu'un portable dans mon budget n'aura qu'un DD 5400 tour/min, et aussi sur d'autres modèles qui seraient mieux sur ce site ou un autre... Sinon le gars a ben fait son taf j'ai quand même l'impression en me conseillant celui-ci... mon utilisation : dans l'idéal, des jeux qui bouffent du graphique ainsi que du logiciel de 3D, et aussi des jeux en lignes, donc temps de réponse rapide (traitement) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 un gentil .... ou pas modo va venir déplacer ton post en section pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je me demande si je suis assez gentil pour déplacer ce topic. faudrait pas que je glisse sur la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Essaie un peu pour voir ... Chez mat.net, je vois aussi ce HP, un poil au-dessus des 1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyom Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Adjugé, le miens est mieux (et désolé pour l'erreur de postage). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyom Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Re, et Carrefour (qui m'a chopé au rayon des poulets rotis) m'a donné une info sympa sur un modèle contradictoire : Asus - X71VN (Prix 900e) Faut-il considérer celui-ci par rapport au M70? Ou vaut-il moins (la différence de prix m'importe peu on va dire)? Auquel cas j'attends le mois prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Re, et Carrefour (qui m'a chopé au rayon des poulets rotis) m'a donné une info sympa sur un modèle contradictoire : Asus - X71VN (Prix 900e)Faut-il considérer celui-ci par rapport au M70? Ou vaut-il moins (la différence de prix m'importe peu on va dire)? Auquel cas j'attends le mois prochain... processeur moins bien, écran moins bien (moins haute résolution, si tu veux faire du jeu video, à la limite, c'est un avantage), batterie moins bien, disque dur moins bien... bref, il est moins intéressant... A la limite, le modèle proposé par allegro est le plus intéressant du point de vue performances 3D, car sa carte graphique est largement plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.