CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ralala, çà fait plusieurs fois que je reviens sur ta carte maman, tu la lâcherais pas seule par hasard? si oui combien? merci J'envisage de passer à un petit boitier, avec e8400 ou 8500 + hd4890 + btf90, mais j'ai peur que çà chauffe un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ralala, çà fait plusieurs fois que je reviens sur ta carte maman, tu la lâcherais pas seule par hasard? si oui combien? merci J'envisage de passer à un petit boitier, avec e8400 ou 8500 + hd4890 + btf90, mais j'ai peur que çà chauffe un peu ^^ salut, Tu as acheté finalement ton E8xxx? Pour la chaleur, pour ces cpu il y a pas de soucis, en plus si tu as un bon boitier c'est nike! ;)l Sinon pour la carte mère 80¤in en r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 au fait je cherche deux livres de Mathématique: Terminales C et E (programme 1968 mathématique moderne) GEOMETRIE (aussi ALGEBRE) Auteurs: M. Condamine et P. Vissio Edition: DELAGRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 salut,Tu as acheté finalement ton E8xxx? Pour la chaleur, pour ces cpu il y a pas de soucis, en plus si tu as un bon boitier c'est nike! ;)l Sinon pour la carte mère 80¤in en r2 Pour le proc çà devrait ce faire ce mois ci oui Quand au boitier, justement, je pense m'en prendre un plus petit, d'où un passage une micro atx J'adoore celui ci mais les reviews ne sont pas top pour le montage :( Donc si mon acheteur potentiel prend mon eureka cette semaine, je te prend ta carte maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Beau boitier, par contre j'ai posté l'annonce sur plusieurs forums (hfr, clubic,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ok, j'active donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, combien pour la cm seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 salut, Le lot est vendue nouveau matériel à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, as tu testé l'overclocking avec ton Opteron 165 ? Suivant son potentielle d'overclocking il pourrait m'intéresser. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bonsoir, pas oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut orion57, je met une grosse option sur ton Opteron 165, je te donne ma réponse ce soir après le boulot (22h) ou vraiment au plus tard demain matin (11h). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 salut DeViOs, Normalement vendu sur hfr, j'attends le payement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 salut, Je suis bien interressé par le i7 (tu as une CM avec ?), je t'en donne 170 en main propre; demain sur Paris ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 en cours de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.