Aller au contenu

[VDS]plus rien pour le moment


orion57

Messages recommandés

Salut ,

Je vends:

plus rien pour le moment

je cherche deux livres de Mathématique:

Terminales C et E (programme 1968 mathématique moderne)

GEOMETRIE (aussi ALGEBRE)

Auteurs: M. Condamine et P. Vissio

Edition: DELAGRAVE

:transpi:

En vente sur d'autres supports

merci

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu cette configuration, elle est très bien, très homogène, du très bon matériel (j'ai déjà eu cette carte mère, elle est vraiment bien, elle est compatible avec le fsb 1333 en plus, très complète)

Mais je recherche du matériel un peu plus récent, avec plus de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu cette configuration, elle est très bien, très homogène, du très bon matériel (j'ai déjà eu cette carte mère, elle est vraiment bien, elle est compatible avec le fsb 1333 en plus, très complète)

Okay

Je change régulièrement de matos (j'aime bien changer, tu peux le constater sur hfr,noky,...)

Mais je vais certainement arrêter le "geek" très bientôt...

Vente possible 340¤

340¤ le lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu auras remarqué que finalement, je abandonné l'idée de vendre mon pc,

car pas envie de le brader, je vais donc maj mon proc tout simplement.

Le proc que tu vends c'est un prix ferme? :dd:

J'étais parti sur un 8400 mais bon...

salut,

Oui j'avais vu, c'est que je pensais aussi, tu as du très bon matériels garde le encore quelques temps et essaye juste de changer de cpu ou la carte graphique si besoin, c'est plus intéressant pour toit, car ta configu. et très homogène.

Par contre je pense qu'il faut que tu flash le bios de ta carte mère pour le fsb 1333.

Pour le prix, pour l'instant 180¤ out.

:incline:

Salut,

Je suis intéressé par le disque dur, a-t-il subit des dommages ? Les frais de port sont ils inclus ?

Salut,

Le dd n'a subit aucun dommage, les frais de port ne sont pas inclus, il faut rajouter 6¤ en plus.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense qu'il faut que tu flash le bios de ta carte mère pour le fsb 1333.

Yes, obligatoire :devil:

Ha moins que je change de carte maman, j'avoue que l'idée est en train de m'effleurer lol

J'avais même penser à la tienne mais manque de connexion sur cette micro atx, dommage :apu:

Pour le prix, pour l'instant 180¤ out.

Oki, bon je pense aller me chercher un 8400 la semaine prochaine alors :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Deux trois question, de combien de cache dispose le disque ? C'est un bon modèle ? pour 33¤ j'le prend.

Pour ta ram j'ai 2go de DDR Crucial à vendre... un INpactien vient de me poser une banane sur un lot informatique, il est de nouveau en vente... donc j'ai 2*1Go de DDR PC 3200 Crucial à Vendre.. Si tu es interessé on pourrait faire un compromis :D

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...