Lexshowbiz Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 joli la photo. Dépéchez vous de la DL avant que David n'use de son pouvoir et la supprime définitivement Sinon, à celui qui gardera la Forte 7.1, je pourrais avoir un compte rendu de test détaillé svp. elle m'intéresse fortement donc j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, notament si on peut brancher des enceintes en numérique et un casque en analogique et gérer le son des 2 sorties séparément (en gros, allumer et utiliser les enceintes tout en laissant le casque branché mais sans que le son arrive au casque, et inversement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai laissé la carte son à Ludyka, il faut lui demander ... j'ai pas besoin de plus que les chipset intégrés pour quelques jeux et MP3 sur mes enceintes 2:1 analogiques ... Il y a quelques photos collector quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 joli la photo.Dépéchez vous de la DL avant que David n'use de son pouvoir et la supprime définitivement Sinon, à celui qui gardera la Forte 7.1, je pourrais avoir un compte rendu de test détaillé svp. elle m'intéresse fortement donc j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, notament si on peut brancher des enceintes en numérique et un casque en analogique et gérer le son des 2 sorties séparément (en gros, allumer et utiliser les enceintes tout en laissant le casque branché mais sans que le son arrive au casque, et inversement). Oki pas de problème je te ferais un compte rendu le weekend-end prochain parce que là faut que je révise les partielles de cette semaine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Le tournoi CSS était pas mal, bien que freeway pour les favoris (VERYGAMES et redLine) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bon allez l'année prochaine on se déplace avec Kabox on va redresser un peu notre honneur ! Nan sérieux GG les gars vous avez du faire du mieux que vous pouviez et l'année prochaine je suis des vôtres ! On ira tous ensemble dans la voiture et le soir... apéroooooo ! ^^ bref pas mal la photo de david, on pourrait avoir celle de Totw et Ludyka aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Les photos de "Ronflator" et "Toto" sont aussi sur le liens que j'ai donné Ya une petite photo de David en train de taffer aussi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est pas vrai, Ludyka, il ronfle pas tant que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 petit passage en retard juste pour poster sa AMD Phenom II X4 940 @ 5267Mhz Réalisez avec l'aide de Frodo the Hobbit sur une carte mère jetway prototype micro-atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Rejected... Submitted by Blackwarriors & Frodo the hobbit | Tue, 21 Apr 2009 12:30:26 +0200 | Rejected by CPU-Z 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 presque tout les phenom II sous froid son rejeté par cpuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 On savoir pourquoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tiens, pourquoi ca ? C'est un bug du logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 c'est curieux effectivement, mais pour valider un WR un screen peut suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Depuis KKK les gens font gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 sa peut être un bug, mais c'est rejeté aussi quand on désactive certaine option dans le bios ou comme ici l'utilisation d'un carte mère prototype. De toute façon, j'ai aucunement l'intention de faire des fakes de ce genre de matos vu que sa à était fait en live pendant la Gamer Assembly, bon c'était la nuit avec Frodo the Hobbit Pi en plus le cpu et mort peu de temps après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est pas vrai, Ludyka, il ronfle pas tant que ca ... Fake ! Sinon ça va les gens ? Désolé j'ai été qques peu oqp ces jours-ci et today c'est pareil... mais je passais faire un coucou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Tranquille. Content de te voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Frodo, j'ai vu pour les photos au fait, tu as opté pour la rebelle attitude, soit, tu le paieras de ton sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Sacré David. Après une photo pareille, tes menaces sont de suite moins crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Pi en plus le cpu et mort peu de temps après Naaaan ... Dégouté T_T il a bien pris ses 2v pourtant ... Faut que t'essai de recuperer un PII 955 Sinon ca me fera toujours marrer de mater ca : MB Brand : To be filled by O.E.M. MB Model : To be filled by O.E.M. LOL Quand j'y repense ... Je vous prépare une grosse surprise pour cet été on risque de bien déconner avec toTO Encore merki pour la valid BlackWarriors. P.S. : pour David je fais de la propagande PCi sur bordeaux maintenant si ca peut racheter la faute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=174 Pour ceux qui veulent qques détails en plus sur l'évènement. toTOW, tu veux que je fasse exploser ton Xperia à distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'est moyen le Xperia ! Nokia 5800 FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 GPU ATI dans mon Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais mais Windows Mobile c'est le bad... Symbian S60 V5 FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Nokia Fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.