Aller au contenu

[Centralisation] Gamers Assembly 2009


David_L

Messages recommandés

joli la photo.

Dépéchez vous de la DL avant que David n'use de son pouvoir et la supprime définitivement :mdr:

Sinon, à celui qui gardera la Forte 7.1, je pourrais avoir un compte rendu de test détaillé svp.

elle m'intéresse fortement donc j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, notament si on peut brancher des enceintes en numérique et un casque en analogique et gérer le son des 2 sorties séparément (en gros, allumer et utiliser les enceintes tout en laissant le casque branché mais sans que le son arrive au casque, et inversement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
joli la photo.

Dépéchez vous de la DL avant que David n'use de son pouvoir et la supprime définitivement :transpi:

Sinon, à celui qui gardera la Forte 7.1, je pourrais avoir un compte rendu de test détaillé svp.

elle m'intéresse fortement donc j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, notament si on peut brancher des enceintes en numérique et un casque en analogique et gérer le son des 2 sorties séparément (en gros, allumer et utiliser les enceintes tout en laissant le casque branché mais sans que le son arrive au casque, et inversement).

Oki pas de problème je te ferais un compte rendu le weekend-end prochain parce que là faut que je révise les partielles de cette semaine .... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez l'année prochaine on se déplace avec Kabox on va redresser un peu notre honneur ! :transpi:

Nan sérieux GG les gars vous avez du faire du mieux que vous pouviez :arrow:

et l'année prochaine je suis des vôtres ! On ira tous ensemble dans la voiture et le soir... apéroooooo ! ^^ bref pas mal la photo de david, on pourrait avoir celle de Totw et Ludyka aussi ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut être un bug, mais c'est rejeté aussi quand on désactive certaine option dans le bios ou comme ici l'utilisation d'un carte mère prototype.

De toute façon, j'ai aucunement l'intention de faire des fakes de ce genre de matos vu que sa à était fait en live pendant la Gamer Assembly, bon c'était la nuit avec Frodo the Hobbit :yes:

Pi en plus le cpu et mort peu de temps après :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi en plus le cpu et mort peu de temps après :D

Naaaan ... Dégouté T_T il a bien pris ses 2v pourtant ... Faut que t'essai de recuperer un PII 955 :transpi:

Sinon ca me fera toujours marrer de mater ca :

MB Brand : To be filled by O.E.M.

MB Model : To be filled by O.E.M.

LOL Quand j'y repense ...

Je vous prépare une grosse surprise pour cet été on risque de bien déconner avec toTO

Encore merki pour la valid BlackWarriors.

P.S. : pour David je fais de la propagande PCi sur bordeaux maintenant si ca peut racheter la faute XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...