Aller au contenu

[Centralisation] Gamers Assembly 2009


David_L

Messages recommandés

Yop,

Oui, comme dit aux deux participants, j'avais pas mal de choses à faire entre la fête du mariage de Teuf, mes congés et les préparatifs pour la GA (et d'autre déplacements cette semaine).

Donc, ils ont été prévenus des détails, je vais voir avec eux pour le détail de l'organisation. Sinon, pour ceux qui voudraient venir en tant que specateur, j'ai réservé 10 places de camping. Il faut, si vous voulez en profiter, me prévenir par ce topic ou via MP. Il faudra par contre prévoir votre sac de couchage / tente, on a de l'avance pour la tente, mais si vous pouvez en avoir, c'est tant mieux.

Côté ¤¤¤, il faut prévoir 1 ¤ à l'entrée pour la GA, et 4 ¤ pour la nuit de "couchage". Les participants seront logés avec moi dans un hôtel à côté du palais des congrès (aux frais de PCi, bien sûr :) ).

Pour la centralisation des déplacements, je vous laisse voir entre vous, au pire, sur le forum dfe Syndrome O/C ils centralisent aussi pour ceux qui seraient un peu isolés par rapport aux autres INpactiens :)

Bien entendu il faut venir nombreux pour soutenir l'équipe, je prendrais les pseudo des plus actifs pour les remercier :D

Je reste joignable par MP / mail pour les demandes diverses concernant la GA (utilisez GA2009 at pcinpact.com), comme je suis en déplacement sur Paris aujourd'hui, je peux ne pas répondre dans la seconde :D

Sinon de mon côté je serais sur Poitiers dès demain après midi, et jusque dimanche midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah normalement le Futuroscope c'est marqué dans les GPS ! Dans le mien il y est ! =D

J'ai trouvé avec :

Coordonnées GPS du Futuroscope

• N 46° 39' 48'' (46,66337) - E 0° 21' 43'' (0,36187)

Mon GPS m'indique donc 276 km ... temps estimé 2H35.

Moi google map m'indique 5377km entre Sherbrooke ( Québec ) et le parc, j'aurais dut mal a y assisté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme si j'avais pas assez les boules ne pas venir le repas de famille de ce week end est annulé en raison du décès de mon arrière grand mère. J'ai vraiment le démon là :iloveyou:

Toutes mes condoléances mon pauvre Malsa et bienvenue dans le club des malchanceux chroniques...

Ça va être intéressant tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://picasaweb.google.com/frodothehobbit/GA2009

Vla quelques photos :mdr:

On y retrouve David : l'homme qui parlait à l'oreil des buckets ...

et biensur nos 2 compères en train d'oc :D

Apres quelques photos de la "nuit" sous LN ... l'équipe PCi était déjà couché j'ai reussi a tenir 4h de plus qu'eux.

En tout cas je remercie David (grand comique a ses heures perdues) l'equipe de syndrome OC / Darkwarrior et l'équipe d'OCM

David je te l'avais promis celle la XD

5cd9f6c7006c4075e46d6b34318a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...