David_L Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Et les BBerry, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Les BBery c'est du cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Nokia Fanboy :cartonrouege: Bah quoi ? Sympa c'est le seul OS qui poutre niveau mobile ! Je parle pas de l'iMerde tellement Apple me fout la gerbe... Et les BBerry, ça compte ? Les BBery c'est du cheat +1 en plus c'est useless hors cadre pro et même en cadre pro il se fait ramarrer à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 L'iMerde, oui, c'est de la merde si on veux. Si on reste dans le cadre légal hein. OS 3 va venir remonter son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 La politique Apple reste à chier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je plussoie ... Ca me dégoute de voir de plus de plus de personne avec un iFaune 3G. Quand je l'ai pris à la sortie je pensais être l'un des seuls à l'acquérir. C'est pas un téléphone de prestige désormais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 C'est bien la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheter... Sans compter le fait que chez Apple tout est verrouillé et qu'il faut payer 300¤ pour changer sa batterie Sans compter les bugs... Je reste avec mon 5800 même si on m'offre l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ben si on te l'offre, tu me le files . une fois tweaké, ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Une fois tweaké ! Fais moi rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai un Touch V2 et j'ai jamais eu de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Moi non plus jamais eu de bug. Et puis je l'utilise essentiellement pour son navigateur et l'iPod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Pour son navigateur ? Cette immonde merde de Safari ? Tu me fais rire là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ok je vais reformuler. C'est déjà plus pratique de surfer en tactile avec ce navigateur "simple". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouais j'ai le même en mieux sur le Nokia, et j'ai même Opera en alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Opera est pas mal ... j'attends avec impatience la nouvelle version avec accélération GPU et support complet du flash avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouais j'ai le même en mieux sur le Nokia, et j'ai même Opera en alternative personnellement pour avoir utilisé le navigateur du N95 je le trouve assez bien foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouaip il est vraiment très bien foutu mais niveau rapidité le top c'est Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Erf Orange a fait des progrès ... j'ai maintenant accès à OrangeWorld avec Opera ... par contre, téléphone toujours non reconnu pour la TV et la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ahahah owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'étais pareil avec l'iPhone jusqu'au mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'étais pareil avec l'iPhone jusqu'au mois dernier Sont pas doués sur le support des téléphons chez Orange ... je sens que je vais aller geuler un peu tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ils vont te répondre qu'ils y sont pour rien que c'est pas leur boulot de développer des produits etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'étais pareil avec l'iPhone jusqu'au mois dernier Sont pas doués sur le support des téléphons chez Orange ... je sens que je vais aller geuler un peu tiens moi orange je les quittes à la première occasion, c'est à dire dès que free entre en course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ils vont te répondre qu'ils y sont pour rien que c'est pas leur boulot de développer des produits etc ... Mais ils ont rien à faire en plus ... si ce n'est ajouter un ligne dans leur système pour reconnaitre l'appareil Il va aussi falloir qu'ils m'expliquent pourquoi je dépasse pas les 50 ko/sec en HSDPA ... (non ca vient pas du tel ni du test, je fais les 4 Mega de ma connexion en Wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.