Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah certains disais ce virus créé contre le nucléaire iranien et il se détruirait à cette date précise... hum bizarre m'est d'avis que si c'est vrai, cette date n'a pas forcement la signification que l'on pense... la sortie de sonic au USA peut-être ? :mdr: ... la naissance de Zidane ou d'Angelina Crow ? :transpi:

Stanlait : Putain les mecs faut trop que j'vous raconte !

Fleuo : Ah ?

Garburman : Un instant.

Stanlait : ?

Garburman : Tu connais Socrate ?

Stanlait : Le philosophe ?

Garburman : Oui. Avant de nous raconter ce que tu veux nous dire, l'as tu, comme disait Socrate, passé à travers les "trois tamis" ?

Stanlait : Gné ?...

Garburman : Le premier tamis est celui de la vérité : as-tu vérifié si ce que tu veux nous dire est vrai ?

Stanlait : Ben c'est un pote qui m'a raconté.

Garburman : Dans ce cas, tu dois le faire passer à travers le deuxième tamis : celui de la bonté. A défaut d'être vrai, ce que tu veux nous dire est quelque chose de bon ou pas ?

Stanlait : Euh... pas vraiment

Garburman : Ok, voyons ce que va donner le troisième tamis.

Stanlait : Et c'est quoi ?

Garburman : J'attendais cette question : au troisième tamis, il faut que tu sache s'il t'es utile de nous raconter ce que tu veux absolument nous raconter.

Stanlait : ...

Garburman : Alors ?...

Stanlait : Ouais en fait non.

* Stanlait s'est déconnecté du chat.

Garburman : =D

Pitou : T'es trop fort xD

Fleuo : Mais moi j'voulais savoir quand même...

:byebye:

Alors MisterB :baton: c'est à s't'heure ci qu'on rentre ????

Sauriez-vous si "ftpcafe" sous Android gére le "ftpes" et si de par harsard y a moyen de la trouver à vil prix en version non trial :transpi:

ne jamais partir en soirée avec un Basque :non: :non: :non:

pour ta question vue que je la comprends pas :oops: :oops: :oops:

Pauvre police

286_roms.1286535005.gif

Sauriez-vous si "ftpcafe" sous Android gére le "ftpes" et si de par harsard y a moyen de la trouver à vil prix en version non trial :transpi:

Merci tonton Google de m'envoyer sur ce gentil site

it also supports secure FTP over TSL/SSL, implicit (FTPS) and explicit (FTPES)

:smack:

:smack: Merci

Mais j'ai pas réussi à voir en quoi la version "Trial" est limitée :oops:

Mais le serveur sur lequel je me connecte via Filezilla sur PC me propose un certificat à valider et quand je me connecte via un AndFTP sur Android, j'ai un message de "certificat unothorized" je crois de mémoire. En gros contrairement à sous Filezilla sur PC, j'ai pas la pop-up d'acceptation du certificat qui s'affiche pour le valider et avec AndFTP j'arrive pas à gérer une éventuelle exception

Tiens on est à la page 404 ? :transpi:

Baltzo : Les femmes, c'est comme les lois en fait.

Baltzo : elles n'ont pas beaucoup d'humour, elles sont froides, intransigeantes, voire impitoyables, elles n'ont parfois aucun sens pratique mais tu dois les respecter et faire ce qu'elles te disent sinon tu t'en prends plein la gueule.

Phil : ouais trop !

Kaname : moi j'aurais dit elles sont faites pour être violées

Kaname : mais chacun son point de vue

Salut les gens :byebye:

FoxNox : Cet aprèm, j'ai encore eu droit à une pub à la con par téléphone : "Bonjour, nous vous proposons une assurance ..." La fille je l'ai pas laissé finir, j'me suis mis à gueuler genre : "BWWWAAAAARGH AU SECOURS AIDEZ MOI J'VOUS EN PRIE IL A UN COUTEAAU AAAAARGH !"

Lulila : T'es malade ...

FoxNox : Nan mais tu sais ce qu'elle m'a répondu ? XD

Lulila : Quoi ? ^^

FoxNox : "Bien, je vois que vous n'êtes pas intéressé, bonne fin de journée !"

:dd:

Aujourd'hui, en cours de français, le prof nous demande de sortir nos agendas afin d'y marquer les devoirs. La classe devenant bruyante, le prof déclare : "Silence, s'il vous plaît, laissez-moi exprimer mon sadisme." VDM

Petit mais costeau, c'est le nouveau Nico...

Heu... :eeek2: (<--clic!)

Et puis :perv: (<--clic!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...