Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown


Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La Chine lance son propre service de cartographie en ligne

L'incertitude règne en revanche sur l'avenir des services de cartographie de Google en Chine, depuis que Pékin a posé en mai de nouvelles règles qui, selon les médias chinois, pourraient entraver les services fournis par des étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'artiste Jack Armstrong dévoile sa "Cosmic Starship" Harley Davidson en Californie, la seule au monde coûtant un million de dollars.

:eeek:

L'Assemblée porte à 19,6% la TVA sur les offres "triple play" :craint:

Quatre minutes de silence en tête des hit-parades ?

L'oeuvre de John Cage, décédé en 1992, est présentée comme une composition pour tout type d'instruments ou d'orchestres dont la partition indique aux musiciens de ne pas jouer du tout. Selon le compositeur américain, tout l'intérêt du morceau était d'écouter les autres sons qui meublent le silence. :zarb:

j'adore ce Film :ouioui: :ouioui: :ouioui:

Je l'ai retrouvé il y a peu en dvix mais il est plus très lisible suite à différents frottements, rayures...

J'avais vu K19 pensant que c'était dans le même style... mais j'ai pas accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que tu as aussi vu celles de Lorie :p

J'ai vu celles de "coeur de pirate", elle est pas mal fichue mais les tatouages je suis pas fan sur tout le bras... ça doit mal vieillir ces choses là

Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être déçu :chinois:

:cap:

Bien que "dessus" ça donnait un certain sens comique à la phrase :mdr:

:mdr2:

Lorie est jolie ??? :zarb:

Elle fait pas naturelle je trouve, avant dans ces clips (ça vaut ce que ça vaut), elle avait pas l'air d'être rafistolée, retouchée. Je sais pas si c'est le cas mais elle décline "ma meilleure amie"

En même temps, il faut ce qu'il faut pour relancer une carrière surtout dans le cas de Lorie, faut marquer le passage à l'âge adulte vu son public initial. Y a une image à changer du tout au tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Islandais Baltasar Kormakur filme "le monde effrayant" du trafic d'organes :ouioui:

Ben elle est naturelle, elle est pas mal foutue... Après, c'est pas vraiment mon style, mais je reconnais qu'elle est mignonne quoi ;)

Moi t'façon, j'aurais 10ans de plus et je serais à Hollywood, je tuerais Ben Affleck pour me marier avec Jennifer Garner :transpi:

Jennifer Garner, tu lui trouves quoi ?? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être déçu :chinois:

:cap:

Bien que "dessus" ça donnait un certain sens comique à la phrase :mdr:

OMFG ! :eeek2: c'est pas possible que j'ai pu faire cette faute :craint: vais me pendre...

Attend lundi, passe le week-end avant, ça serait dommage d'avoir bossé toute la semaine pour pas en profiter un petit peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...