Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown


Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'app store oui c'est fermé blabla, mais les dev adorent car tu a pas a t'occuper de tout l'aspect financier suivant les différent pays, c'est Apple qui le fait ainsi que les taxes ou autres :chinois:

Par exemple, qui mentionne qu'iTunes Connect se charge à notre place de nous enregistrer auprès du fisc américain et japonais ? Qui d'autre fait ça dans l'industrie ? C'est sidérant ! Ils nous prennent par la main et gèrent tout pour nous. Cette semaine, j'ai dû faire passer mon compte iTunes d'un statut juridique vers un autre. J'avais un numéro de téléphone 0800 gratuit pour appeler. J'ai attendu 30 secondes et j'avais un représentant francophone au téléphone pour m'assister dans ma migration. Il m'a dit "Cela devrait prendre 3 jours !". J'étais aux anges, parce que cette migration n'était pas si simple et je m'attendais à 1 mois. Résultat: La migration était faite le lendemain matin !

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces aspects sont rarements voire jamais évoqués quand de tels sujets sont traités.

Je viens de découvrir un sens du service d'Apple que je ne connaissais pas auquel bien sûr il serait facile d'ajouter, à tord à mon avis, que c'est pour inciter les dev à développer pour Apple... démarche marketing blablablabla et quand bien même le poids de cet argument serait minime à mon sens car si on va par là on en revient juste à dire que l'entreprise joue son rôle ce qui est d'une banalité affligeante.

En tout cas, chapeau Apple pour penser aussi à ces aspects. Jobs donne l'impression de concevoir dans la "globalité" le produit et les services associés. Je ne sais pas si c'est lui qui pense à ce genre de choses, mais dans tous les cas, cette boite à un "esprit" :chinois:

Du coup, quid de l'après "Jobs" pour Apple :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobs décédera en travaillant, je suppose qu'il ne conçoit pas la chose autrement mais si des personnes prennent plus de poids autour de lui ou Ive prend sa place, quid des petites querelles et autres dès que le dénominateur commun qui tient la mécanique n'est plus là sans parler des actionnaires qui voudront peut-être y mettre leur grain de sel :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobs décédera en travaillant, je suppose qu'il ne conçoit pas la chose autrement mais si des personnes prennent plus de poids autour de lui ou Ive prend sa place, quid des petites querelles et autres dès que le dénominateur commun qui tient la mécanique n'est plus là sans parler des actionnaires qui voudront peut-être y mettre leur grain de sel :zarb:

C'est a lui d'assurer la transition c'est sur et Jobs étant quand même un personnage assez unique on va dire ça va poser des problèmes c'est sur

Je pense plus a une équipe pour le remplacer

Ensuite les actionaire ou plutôt le CA ça va être moins facile :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le "stevage" :mdr:

Sans parler de ce qui pourrait être écrit par des "anciens" sur ce qu'est, était, fut..Apple du temps du bon vieux Steve et potentiellement révéler des secrets de polichinel et éventuellement nuire un peu à l'image de marque. Car je n'ai pas vu de livre "fracassant" sur linside d'Apple dans le bon vieux style du "le livre noir de AAAAA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sous-marin nucléaire d'attaque britannique s'échoue en Ecosse

Le 21 octobre est un jour de fête au Royaume Uni, où l'on commémore la victoire de la Royal Navy à Trafalgar. Las ! Cette année, les héritiers de Nelson ne se seront pas réjouis longtemps. Le lendemain même du Trafalgar Day, un sous-marin nucléaire d'attaque (SNA), le HMS Astute s'est échoué par l'avant ("ran aground by her very stern") sur les hauts fonds qui entourent l'ile de Skye en Ecosse. Le sous-marin était en surface, après avoir mis à terre des marins. Alors que la marée refluait, le commandant a préféré ne pas tenter de manoeuvres qui risquaient d'endommager le bâtiment. Il devrait être finalement dégagé par des remorqueurs.

Le HMS Astute (7200 tonnes) est le premier de la série des nouveaux SNA britanniques et l'un des sous-marins les plus perfectionnés du monde. Il a été livré à la Navy en aout dernier et il est aux essais. Le Royaume-Uni prévoit d'acquérir sept SNA de cette classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...