Posté(e) le 13 avril 201015 a Avec plaisir, je le mettrai sur le réseau au bureau, en le faisant passer via une MAJ des postes de travail. Il consistait en quoi ce script?
Posté(e) le 13 avril 201015 a Cool pour toi si ca diminue, j'espère qu'on va te revoir plus souvent Yop MB, la forme?
Posté(e) le 13 avril 201015 a Avec plaisir, je le mettrai sur le réseau au bureau, en le faisant passer via une MAJ des postes de travail.Il consistait en quoi ce script? je l'ai posté en fait c'est comme le Rick Roll c'est tout, rien de fabuleux Cool pour toi si ca diminue, j'espère qu'on va te revoir plus souvent Yop MB, la forme? Yep la forme et toi ?
Posté(e) le 13 avril 201015 a Oué nickel aussi merci. Yop olait, répond à mon petit mp Yoplait, il a du mal avec les mp, il croit toujours que ça veut dire Message Publicitaire
Posté(e) le 13 avril 201015 a Oué nickel aussi merci. Yop olait, répond à mon petit mp Yoplait, il a du mal avec les mp, il croit toujours que ça veut dire Message Publicitaire ne confond pas ton inaptitude cérébrale avec mon intelligence s'il te plait
Posté(e) le 13 avril 201015 a ne confond pas ton INaptitude cérébrale avec mon INtelligence s'il te plait ------->[ -]
Posté(e) le 14 avril 201015 a Auteur Salut la compagnie et gloire à toi Krusty Pas de nouvelles photos pour le printemps ?
Posté(e) le 19 avril 201015 a Le printemps est là, les filles ont les vétéments qui rétrécissent, les garçons les idées qui s'allongent
Posté(e) le 19 avril 201015 a Le printemps est là, les filles ont les vétéments qui rétrécissent, les garçons les idées qui s'allongent si y'avait que ça coucou au passage
Posté(e) le 20 avril 201015 a Je vais pas tarder à pouvoir revenir hanter le forum, ça se calme progressive ici et vous ça va bien ???
Posté(e) le 20 avril 201015 a Je vais pas tarder à pouvoir revenir hanter le forum, ça se calme progressive ici et vous ça va bien ??? Tu as perdu la main avec les troll Apple
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.