Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nan mais windu, ça va pas de gueuler aussi fort de si bon matin.

on peut pas se réveiller en douceur ici :craint:

Mal de crâne ? :D

du tout, juste très irritable au réveil.

me faut vraiment beaucoup de calme et toi tu braille trop fort :ouioui:

:zarb:

d'ailleurs, c'est dingue le nombre de personnes qui ne comprennent pas ça :craint:, qu'on peut avoir besoin de temps pour se réveiller.

me faut vraiment beaucoup de calme et toi tu braille trop fort :craint:

:D

d'ailleurs, c'est dingue le nombre de personnes qui ne comprennent pas ça :craint:, qu'on peut avoir besoin de temps pour se réveiller.

Oué... T'iras dire sa a ta femme au phéromones en ébulition qui braie dans tes oreilles pour que tu fasses chauffer le matos... :zarb: (windu sorry les fautes je sui crevé)

Sinon MB, Windu porte des T-Shirts avec des chèvres nues, pas des moutons... :ouioui:

me faut vraiment beaucoup de calme et toi tu braille trop fort :rhooo:

:smack:

d'ailleurs, c'est dingue le nombre de personnes qui ne comprennent pas ça :D, qu'on peut avoir besoin de temps pour se réveiller.

Oué... T'iras dire sa a ta femme au phéromones en ébulition qui braie dans tes oreilles pour que tu fasses chauffer le matos... :D (windu sorry les fautes je sui crevé)

ouais mais nan, si elle veut vivre (rien qu'ça :smack:), elle est sage et douce au réveil.

j'demande même pas le café ou quoique ce soit, juste avoir la paix durant une bonne heure le temps que j'émerge.

après, une fois réveillé, ça va.

mais qui que tu sois, viens me casser les pieds (on est chez Krusty mais quand même :D) au réveil et vois la charge que tu vas prendre, que ce soit important ou pas.

et le pire, c'est que OSEF de vexer.

je supporte à peine le bruit de la douche alors le reste ...

[MyLife OFF]

Ca fait un peu loin pour venir petit déjeuner avec toi windu... :fumer:

@Lex, viens jamais à la DinguoLan avec nous, sinon tu risques d'en tuer plus d'un... :craint:

En fait, je m'en fous de toi : c'est Krusty que j'invitais à petit-déjeuner chez moi, mais pour pas que ça se voit trop, j'ai lancé ça à la ronde... :vomi1:

Sauf qu'elle a pas répondu ! :youhou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...