Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non pas mieux, dépend des points de vue en tout cas tout aussi performant, par contre clairement mieux que alcohol, clonCD, cdburnerxp et tout les autre truc dans le genre... Enfin pour moi... J'aime pas trop les usine a gaz du genre alcohol...

Disons aussi qu'il est plus sobre, j'aime pas les icones genre gosse de 6ans sur winiso...

Oué j'aime pas alcohol car trop nérotiser on va dire... Avec UltraIso j'ai main mise sur toute les options facilement, j'ai les dossier accessible et pas tout une bazar de newbi pour en crer un, je sais faire je fais, pas 50 fenêtre avec pleins de demande à la con, ca c'est bon pour uen débutant en la matière, UltraIso est un peu plus pour les gens qui savent le faire... Même s'il reste simple.

J'adore vous faire ça hi hi, 2 petites photos coquines et boum :smack:. Moi j'ai personne derrière moi au bureau mais une grande vitre qui donne sur le parking et le soir quand il fait nuit, il suffit que quelqu'un rentre et il voit bien l'écran et de dehors encore pire :D

N'empêche que la première photo, la fille a tout simplement un corps parfait :youhou:

Suffit qu'on s'absente pour bouffer et ça y est, ça floode sur 2 pages...

Sinon, magnifique ces dames, très bien choisi LeClown

Pour le boulot, ca c'est simplifié pour moi, vu que j'ai monté moi même le bureau , j'ai put me caler comme il faut. Même en étant entre 2 portes, l'écran où j'ai le navigateur n'est visible que par moi ou le mur derrière.

Ou comment surfer en toute sérénité....

Malheureusement non ;)

:byebye:

Mais, mais, mais... De quoi tu te plains?

Arrète de faire la fille frusté par son physique disgracieux... Surtout uand tu poste autant de photo de toi... :transpi:

C'est pas comme si t'étais moche tiote... Puis surtout beaucoup de mec préfère une fille simple et abordable qu'une barbie siliconé... :craint:

:theo:

rah les délires.

pour CD burnerXP, il tourne au poil pour XP ou Seven.

gravure d'ISO sans soucis.

pour les retouches d'ISO crosoft, c'est nLite qu'il faut utiliser.

et pour pas vous faire cafter avec les photos, 2 solutions :

- être son propre patron

- bosser chez soit

moi, c'est les 2 :byebye:

et sans oublier, bien l'bonjour à vous tous et toute :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...