Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oué en gros tu veux pas que j'aide ta copine à aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 des bisous ! des bisous ! des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oué en gros tu veux pas que j'aide ta copine à aller mieux T'es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca lui passera, quand c'est cyclique c'est pas automatique don't panic Je m'auto-répond Je propose que vendredi prochain, on ne réponde qu'en rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je peux venir faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Va pas être facile ça. Ca me rappelle un épisode de Kaamelott... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ha merde je croyais que tu proposais que je passe vendredi prochain sur Paris Bisous à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Va pas être facile ça.Ca me rappelle un épisode de Kaamelott... On va y arriver, Pas de quoi s'inquiéter Et là comme par hasard Windu fera son absent parce qu'il tient pas la route, on le sait tous Ha merde je croyais que tu proposais que je passe vendredi prochain sur Paris Bisous à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et là comme par hasard Windu fera son absent parce qu'il tient pas la route, on le sait tous Défi relevé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et là comme par hasard Windu fera son absent parce qu'il tient pas la route, on le sait tous Tu penses que son verbe ne sera pas au niveau? je sens venir la reprise foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je propose : Réponse A : Son verbe je sais, sa verve je veux pas le savoir Réponse B : Si encore y avait que le verbe qui n'était pas de niveau Réponse C : ObiWan Kenobi Réponse D : La réponse D Il vous reste 3 d'jokoeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et là comme par hasard Windu fera son absent parce qu'il tient pas la route, on le sait tous Tu penses que son verbe ne sera pas au niveau? je sens venir la reprise foireuse... Mon verbe, à nul autre pareil Saura, n'en vous déplaise Vous montrer les merveilles De la langue française Je propose :Réponse A : Son verbe je sais, sa verve je veux pas le savoir Réponse B : Si encore y avait que le verbe qui n'était pas de niveau Réponse C : ObiWan Kenobi Réponse D : La réponse D Il vous reste 3 d'jokoeurs Chère Krusty, vous êtes si prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et là comme par hasard Windu fera son absent parce qu'il tient pas la route, on le sait tous Tu penses que son verbe ne sera pas au niveau? je sens venir la reprise foireuse... Mon verbe, à nul autre pareil Saura, n'en vous déplaise C'est pas ne vous en déplaise ?? Le doute m'habite d'un coup d'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et là comme par hasard Windu fera son absent parce qu'il tient pas la route, on le sait tous Tu penses que son verbe ne sera pas au niveau? je sens venir la reprise foireuse... Mon verbe, à nul autre pareil Saura, n'en vous déplaise C'est pas ne vous en déplaise ?? Le doute m'habite d'un coup d'un seul C'est de la poésie, je dis c'que j'veux ! Plus sérieusement : ça se dit, mais j'ignore si c'est une faute ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu sais pas si c'est une faute ou pas....hannnnnnnnnnnnnn shame on you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 "Mon verbe, à nul autre pareil Saura, n'en vous déplaise Vous montrer les merveilles De la langue française" Si on enlève les fioritures : "Mon verbe saura vous montrer les [...]" Donc pour moi c'est français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 "Mon verbe, à nul autre pareilSaura, n'en vous déplaise Vous montrer les merveilles De la langue française" Si on enlève les fioritures : "Mon verbe saura vous montrer les [...]" Donc pour moi c'est français. C'est pas ça qu'elle conteste, c'est la tournure de phrase "N'en vous déplaise". Cette tournure de phrase peut se trouver sur le Net, mais ça ne prouve pas que ce soit correct. Je me renseignerai auprès de mon mentor : ma mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le doute, ma bite, d'un coup d'un seul et pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lex...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le doute, ma bite, d'un coup d'un seul et pan Toi t'écoute trop rire&chanson surtout dubosc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 même pas ça fait un bail que j'ai pas écouter R&C et je n'ai jamais entendu dubosc les rares fois où j'ai écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 krustyyyyyyyyyyyy *lui embrasse les jambes *o* * une envie soudaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pas ça qu'elle conteste, c'est la tournure de phrase "N'en vous déplaise".Cette tournure de phrase peut se trouver sur le Net, mais ça ne prouve pas que ce soit correct. Je me renseignerai auprès de mon mentor : ma mère ! Bon, ça m'apprendra d'essayer de bosser en même temps que je squatte le forum... Dorénavant, j'arrête de bosser en consultant le forum (ou l'inverse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 même pas ça fait un bail que j'ai pas écouter R&C et je n'ai jamais entendu dubosc les rares fois où j'ai écouter c'est un sketch avec sa quequette Jean-Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 krustyyyyyyyyyyyy *lui embrasse les jambes *o* *une envie soudaine D'ailleurs, ça me fait penser (et oui, ça m'arrive) : on n'a que rarement (voire jamais) vu les jambes de krusty (alors que d'autres parties, là on a presque tout vu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.