Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Sur la neige démarrer en 2ème et monter un peu plus vite dans les rapports histoire de pas avoir trop de couple et de décrocher. Mais bon +1 pour les cons&mauvais conducteurs, j'ai échappé à de belles aujourd'hui, genre devant le SUV qui s'engage sur l'autoroute à 80km/h alors qu'une ferrari ou je sais pas quoi arrive plutôt vite puis changement successifs de voie alors que c'est bondé, freinages stressés etc Dommage elle avait pas la tête tournée quand je l'ai dépassée, elle a pas profité de mon doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 t'es chuiche mais j'ai appris à conduire à clermont donc la neige, je connais reste que c'est pas la neige qui m'embête (enfin un peu, on roule bien moins vite) mais ce sont les autres qui ne savent pas rouler sous la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah mais n'y vois aucune prétention de ma part c'était ma modeste contribution, je débute et +1 PS d'Edith: (c'est marrant comme l'hiver fait dériver tous les topics sur la bagnole et les emmerdeurs associés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Par chez moi, c'est tout tout plein de neige depuis le début de la semaine ! Et quand on est formateur, qu'on doit arriver avant ces stagiaires, que le réseau de bus refuse de fonctionner au moindre flocon, que les stagiaires arrivent parfois du fin fond de la cambrousse bas-normande... C'est pas toujours évident de réussir à faire les formations Mais ça s'est bien passé : mes stagiaires m'adorent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 et un sac à main et des places de concert Et vos dames ont eu droit à quoi ? La mienne elle a eu des cours d'oenologie (on aime le vin par ici ) et un bon pour un copain au régime ouaip ben moi je viens de déposer ma lettre de démission Tu cherches pas du taf sur bordeaux ou toulouse que je te cooptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 à tous Sur Paris dès qu'il y a 3 cm de neige c'est la fin, les gens conduisent à 30 km/h. Le pire c'est que 4 jours après les routes sont dégagées et parce qu'ils voient de la neige sur le bas coté, ils roulent à 30 km/h... grrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais quand j'avais la Fiat Panda, ça tenait bien sous la neige cette petite chariote avec ses pneus pas large... L'intérêt de la neige, c'est qu'au moins les gens qui "savent pas conduire" (tout le monde croyant savoir meixu conduire que le voisin moi compris ) prennent moins leur voiture du coup ça roule presque bien @RIP_32 Si tu cherches sur Paris, j'ai des amis en SSII, je peux leur passer ton CV si besoin sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou Kroustybat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 De quel droit prononces-tu mon nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Le droit que je prends comme j'en ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 L'intérêt de la neige, c'est qu'au moins les gens qui "savent pas conduire" (tout le monde croyant savoir meixu conduire que le voisin moi compris ) prennent moins leur voiture du coup ça roule presque bien Ou pas... À Caen, les bus et trams arrêtent de rouler au premier flocon. Du coup, tout le monde ressort sa bagnole... J'en ai chié un max pour aller au boulot mercredi à vendredi (trajet normal : 10min maxi ; trajet réel : 30min mini. ces 3 jours-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et on est qu'au début de l'hiver... mais ça a l'air de vouloir se "réchauffer" un peu, mais en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Marrant mais passé les premiers jours et les accidents, maintenant l'autoroute est bondée de chez bondée.. mais vu que tout le monde se calme et évite de faire son twister, ça roule régulièrement (80-90 à droite et 100-120 à gauche) et j'arrive presque aussi vite qu'un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu prends quelle autoroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 @SNOEL et Krusty Bonjour a tous :) merci de vos propositions, mais j'ai déjà trouvé... et un truc plutot très bien :) en plus ca me fait un peu loin Bordeaux et Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 L'A1 entre Orbe et Lausanne... eeeeeeeeh oui eh oui, j'suis pas de chez vous (quoique, un quart Francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Un quart , si encore c'était un demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Parle pas de malheur! Mais un demi je veux bien quand même Pis bon, j'ai des ascendances d'un peu partout dans l'Europe donc voilà quoi. Les migrations ça rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Parle pas de malheur! Mais un demi je veux bien quand même Pis bon, j'ai des ascendances d'un peu partout dans l'Europe donc voilà quoi. Les migrations ça rapporte Un descendant d'ostrogoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Suisse ascendance polonais voir juif d'un coin, franco-italo qui en fait est d'origine tessin (donc Suisse) de l'autre pour la remontée la plus courte qu'on sache. Semblerais que le côté Italo viens d'une famille artistiquement et bourgeoisement très influente dans le nord de l'Italie (Florence etc) à une époque. Pis des détours par-ci par-là... 'fin bref, c'est pas ma bio ici pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Suisse ascendance polonais voir juif d'un coin, franco-italo qui en fait est d'origine tessin (donc Suisse) de l'autre pour la remontée la plus courte qu'on sache. Semblerais que le côté Italo viens d'une famille artistiquement et bourgeoisement très influente dans le nord de l'Italie (Florence etc) à une époque.Pis des détours par-ci par-là... 'fin bref, c'est pas ma bio ici pardon [troll] Ouais... Donc au final t'es Suisse. [/troll] [HS] Mais il y a combien de fan club sur ce site?!? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas faux le troll. environ ça plus celui-là on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et nous avons le plus de post des fans clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.