Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah désolé mais mon TAC ne me sert qu'a évacuer donc je suis contre toute forme de tentative de remontage de coulée de boue sur ma personne. Après qu'une femme n'est pas le même avis que moi ne me dérange pas, c'est même appréciable :p (aaaah bordel, il y a un moment que je n'ai pas explosé un petit cul :transpi::francais: ).

y a tout plein de neige partout partout !!! :transpi:

À tel point que ce matin, j'ai dû prendre ma 'ture pour aller au taff', et qu'en sortant du parking souterrain de mon immeuble, elle a calé et a commencé à glisser sur la neige !

J'ai failli m'emplâtrer dans la porte du garage qui se refermait :francais:

Connais bien les buse givrées :francais:

Mais now avec du liquide -25°, ca givre plus :dd:

Ce qui m'énerve le plus ce sont les peureux de la voiture, ceux qui roulent à 30, quand on les dépasse à 70 sans soucis, quand on peu pas les dépasser c'est la misère, je dis pas de rouler à 90, mais tu teste, fond de 1, tu vois si ca glisse, fond de 2ème si toujours pas glissé et si tu remarque rien ben roule ma poule... :craint:

Ça me donnerai presque envie de leur faire bouffer leur parents en chili con carne... :francais:

sauf que j'avais plus du tout de lave glace donc circuit bouché (d'ailleurs, y'a une couille dans la buse arrière :/)

clair que je me suis tapé quelques cons sur la route mais bon.

et puis ça marche pas ton test "fond de première", "fond de seconde" car autant la première, je dois taper dans les 40, autant en seconde, je frise les 100 :francais:

la boite est longue et la caisse super légère donc ça allonge pas mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...