Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'espèreque t'as les pieds aussi sympa que la cheminée, sinon :devil::D

En mêmetemps tout les mecs bien sont au pieds de leur femelle femme, c'est parce qu'on aime se faire dominer, c'est sexuellement gratifiant ;)

Posté(e)
Les strings non merci :D

Oué t'as bien raison Kroustybat, moi pareil, je trouve une fille beaucoup mieux avec un shorty, boxer ou alors une tite culotte dentelle ou bariolé :devil:

Posté(e)

Nan mais c'est vrai, les strings c'est bon pour les pyjamas qui ont jaamis vu une fesse de leur vie, ca les rend tout dur et au bord du psshiiit :D

Mais un beau petit shorty sur des fesses idylliquement rebondies, ca laisse perplexe :devil:

Posté(e)
Ou alors avec les mains délicatement, les ongles frolant la peau et la langue qui descend au fur et à mesure que le reste se découvre :transpi:

Et un doigt qui s'égare et entre délicatement entre tes fesses :craint: ... mais... mais.?? snif ? c'est quoi s't'odeur ??? toi t'as bouffé cassoulet à midi :ouioui::francais:

Et sinon par rapport à ça:

en parlant string, je suis tombé sur un truc heir soir complètement :ouioui: je post ça se soir de la maison car du boulot ça va pas le faire :transpi:

C'est de ça que je parle: ici

@Krusty: parfois j'aime me faire désirer :ouioui:

Posté(e)

j'aime bien les truc simples perso :transpi:

brittany_murphy_old_max_big.jpg

Ouais c'est Always Ultra mieux de voir porté, enfin libra vous de poster la photo qui va bien :craint:

le temps passe et tu t'en tamponnes :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.