Aller au contenu

[VDS] Brocante à Ferguss0N


Ferguss0N

Messages recommandés

salut,

Bizarre que la banque perde le chèque.

Par contre le colis que tu m'a envoyé est retourné chez toi, je viens de voir le suivi colissimo avec le numéros que tu m'a donné 8N02060910107, le colis à bien été livré chez toi.Tu me dit que tu la pas encore reçu... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
:kimouss:

Bonjour Fergusson

Ta Ram m'interresse on peut passer en mp.

Cordialement

Salut, les ventes se font sur le topic, tu es d'accord pour le prix indiqué sur le premier post ?

EDIT : en plus je pense que cela pouvait prêter à confusion c'est une barrette de 2Go et 2 barrettes de 1Go... j'espère que ça marche toujours :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Bonjour Fergusson

Ta Ram m'interresse on peut passer en mp.

Cordialement

Salut, les ventes se font sur le topic, tu es d'accord pour le prix indiqué sur le premier post ?

EDIT : en plus je pense que cela pouvait prêter à confusion c'est une barrette de 2Go et 2 barrettes de 1Go... j'espère que ça marche toujours :byebye:

Bonsoir Fergusson

Excuses moi j'ai peut être été trop rapide, sur ton topic il y avait 1*2Go Corsair XMS2 Gaming Edition PC6400 CL4 - 22€ frais de port inclus

pour moi c'était ok c'est pour ça que je te demandais de passer en MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...