Aller au contenu

[MOD] Thermaltake Matrix VX


Lexshowbiz

Messages recommandés

ben en fait, je ne suis inspiré de ta découpe Barroud :transpi:

sauf que j'ai été obligé de le faire directement sur le top car je ne pouvais pas le démonter (mais j'ai pas dérapé :transpi:).

Sinon, ma laing est très bien là où elle est, je ne l'entends pas (et mon delrin a fini par purger mon rad tout seul sous la pression de la Laing).

mon seul bruit parasite provient de mon ventilo Thermaltake qui était super silencieux dans mon ancienne config (au point de ne pas l'entendre en 12V) alors que là, il est super bruyant en 5V (plus que les 3 XL1 en 12V).

Je peux vous dire que même si ma config n'est pas inaudible, ça fait un sacré changement, au point que j'ai dormi avec le PC allumé pour finir de télécharger CSS, TF2, DOD et UT3 (si j'arrive à l'avoir en entier avant la fin du weekend gratuit).

sinon, je n'ai toujours pas attaqué la finition.

il ne me reste rien mais j'ai la flemme :transpi: (et puis j'ai eu trop de boulot cette semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

et voilà, je reviens up mon topic pour un p'tit rajout.

Suite à l'échange de ma défunte X1950Pro, j'me suis pris un Swiftech MCR120-QP-K et un Scythe S-Flex 120mm.

donc voilà en rajout les nouveautés :

WC_360_1.JPG WC_360_2.JPG WC_360_3.JPG WC_360_4.JPG WC_360_5.JPG

au final, le rad 120 bloque la fermeture du panneau latéral :transpi: (mais OSEF, j'm'en fous de ce boitier et de son aspect, tant que mon PC fonctionne et est au frais)

ça fait un truc monstrueux dans un boitier minuscule

et faut aussi que je prenne le temps de finir cette façade (toujorus dans le même état qu'au début)

EDIT : Désolé pour les url foireuses qui ont posées soucis (ban du serveur qui m'héberge).

c'est corrigé.

Merci Kenny :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...