Ieetium Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 kuchiru! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 il est excellent ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 dragon ball evolution 2 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 nan -_- sortit sur ps2 sur la fin de sa vie, bande de nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Sauf qu'elle vit toujours la ps2, et qu'elle est meme encore plus vendue que la ps3 dans beaucoup de pays ! bon, un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 sortit en 2007 >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le graphisme me parle mais pas possible de lui mettre un nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le graphisme me parle mais pas possible de lui mettre un nom.. honte a toi^^ de tes propres mots a l'epoque: pOwn ff12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le graphisme me parle mais pas possible de lui mettre un nom.. honte a toi^^ de tes propres mots a l'epoque: pOwn ff12 je propose même si y'a peu de chance rogue galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 re pifomètre total... dragon quest 8: L'odyssée du Roi Maudit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Moi j'attend que qqun nous débarasse de ce jeu moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 je propose même si y'a peu de chancerogue galaxy? GG Dudunator C'était pas facile ce screen pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 re pifomètre total... dragon quest 8: L'odyssée du Roi Maudit ?? ca c'est clair que c'est pas ça parce que ce jeu là (excellent au demeurant) n'a pas cette gueule là.... ou alors.... j'ai raté des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J ai trouve que Rogue Galaxy et Odin Sphere comme RPG PS2 de cette annee la donc je propose Odin Sphere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 je propose même si y'a peu de chancerogue galaxy? GG Dudunator C'était pas facile ce screen pourri. j'attends la confirmation.... mais j'ai pensé à ça dès hier soir, mais bon, vu que j'étais pas sûr et que je ne suis pas super assidu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 si si dudu c'est bien l'excellent rogue galaxy ^^ screen relativement compliqué en effet, sans interface ni perso jouable, menfin le type a droite c'est quand meme le chef de l'armée des mechants quoi... allez tout ceux qui n'ont pas reconnu filent y jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai trouvé ça dessus : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...galaxy_f1q0.htm Ma première impression est que ça se joue comme un Devil May Cry... avec un scénar bien plus intéressant en prime. Si je le trouve, je le teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le graphisme me parle mais pas possible de lui mettre un nom..honte a toi^^ de tes propres mots a l'epoque: pOwn ff12Sorry je croyais que RG était de 2006...Et oui pour moi ça pown FF12 Ca ce joue comme un RPG jap pas du tout comme un Devil May Cry loin de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 euh... non ca ressemblerait plus a un tales of au niveau des combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 re pifomètre total... dragon quest 8: L'odyssée du Roi Maudit ?? ca c'est clair que c'est pas ça parce que ce jeu là (excellent au demeurant) n'a pas cette gueule là.... ou alors.... j'ai raté des trucs Je sais pas, je joue pas aux jeux consoles j'y connais rien! Sur le screen je vois un espèce de roi, je vois un jeu avec "Roi" dans le titre... je tente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 .Et oui pour moi ça pown FF12 largmeent qu'il le pown meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le graphisme me parle mais pas possible de lui mettre un nom..honte a toi^^ de tes propres mots a l'epoque: pOwn ff12Sorry je croyais que RG était de 2006...Et oui pour moi ça pown FF12 Ca ce joue comme un RPG jap pas du tout comme un Devil May Cry loin de là Bah c'était une impression issue de la cinématique mais je ne nie pas non plus que ma culture du jeu est à compléter largement. De ce fait, ce jeu semble plus dédié à des joueurs plus... avancés. Désolé pour le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Yeah! Super facile, un point gratuit pour les plus rapides et une série dont je suis fan (idem pour le studio à l'origine de cette série) Beholder2 : 45pts*Superlapin : 34pts DT_Pool : 28pts Silverlightning : 22 pts* Fbzn : 21 pts m00t : 15pts minikenshin : 14 pts Flanbix : 11 pts Barroud : 10 pt Lebud : 7 pts Dudunator : 6 pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Jak and Dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Jak 2 (j'ai hésité avec precursor Legacy mais comme m00t l'a mis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés