beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 contra! ARG c'est ça... Je cherchais "Contrat" et "Contract" -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 contra! Edit: toutes mes excuses! je ne savais pas qu'il avait un autre nom que ... GRYZOR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ha ben c'est Gryzor justement que je cherchais... Je sais pas si c'est la meme chose par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je cherchais "Contrat" et "Contract" -__- ha ben c'est Gryzor justement que je cherchais... Superlapin: 31ptsBeholder2 : 30pts DT_Pool : 22pts Silverlightning : 20 pts Fbzn : 19 pts minikenshin : 14 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Flanbix : 7 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda: 1pt BakaOnigiri: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je pense être trop jeune pour ce jeu ! Bande de vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je cherchais "Contrat" et "Contract" -__- ha ben c'est Gryzor justement que je cherchais... Non mais en gros le jeu me rappelais contra, mais effectivement c'est à Gryzor que j'ai joué sur mon vieux pc, et en voyant le nom ça me l'a rappelé direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Non mais en gros le jeu me rappelais contra, mais effectivement c'est à Gryzor que j'ai joué sur mon vieux pc, et en voyant le nom ça me l'a rappelé direct ! Voilà ce que j'ai pu trouver sur Gryzor/Contra: Gryzor est une adaptation du jeu en borne d'arcade du même nom, aussi connu sous le nom de CONTRA. Mais je ne connaissais que le titre de Gryzor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 hum ! ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Starfox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Starfox ? Starfox: Command meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'avais failli le mettre, mais je pensais pas que c'était ça... Si c'est le bon j'suis deg' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ba je sais pas j ai vu une tite tete de renard sur le cote ^^ Et ca ressemble beaucoup :) http://software.filefront.com/Star+Fox+Com...nformation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Pff je suis trop à l'ouest, j'ai regardé le cadre mais j'ai pas vu la tête de Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Starfox ? Starfox: Command meme ... J'avais failli le mettre, mais je pensais pas que c'était ça... Si c'est le bon j'suis deg' bah oui c'etait ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Superlapin: 31ptsBeholder2 : 30pts DT_Pool : 22pts Silverlightning : 20 pts Fbzn : 19 pts minikenshin : 14 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Flanbix : 8 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda: 1pt BakaOnigiri: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Un battlefield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Nan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Boiling Point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Pirates des Caraïbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Tom sawyer 2 : la revanche du bateau à vapeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Martine fait du pédalo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Extrem Riffle Fishing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Mince pensait que c etait connu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 on est pas tres nombreux non plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C est un jeu ou t es coince sur un bateau et tu dois tuer quelqu un sauf que quelqu un aussi doit te tuer. Et pour compliquer le tout faut manger, se laver, dormir je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés