minikenshin Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ca a l'air sympa comme jeu.. Les graphisme me font penser au dernier HoMM :) Par contre aucune idée sur ce que ça peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BakaOnigiri Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Hum, par contre c'est loin d'avoir la qualité graphique de HoMM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Civilization : Call to Power 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Les ilots flottants perdus 2 : à la reconquête du ciel ? En tout cas bravo, tu as réussi à trouver un jeu moisi récent !! DT_Pool n'a qu'à bien se tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BakaOnigiri Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 beholder2, c'est presque çà en fait quand j'ai lu le début de ce jeux, et que j'ai vu les screen des rts, je savais qu'il fallait que je gagne au moins une fois pour poster ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Netstorm - Islands at War ? En tout cas bravo, tu as réussi à trouver un jeu moisi récent !! DT_Pool n'a qu'à bien se tenir Arf! un concurrent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BakaOnigiri Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo DT_Pool, c'est bien NetStorm : Islands at War, sorti en 1997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Arg c'est pour ça que je trouvais pas, c'était un nom en anglais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bon, vu qu'il y a de la concurrence, je suis O-BLI-GE de mettre un jeu "tout pourri" ! Superlapin: 31ptsBeholder2 : 29pts DT_Pool : 21pts Fbzn : 19 pts Silverlightning : 19 pts minikenshin : 14 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Flanbix : 7 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda: 1pt BakaOnigiri: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 utopia ! facile ton jeu pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Utopia avait déjà été posté ^^ fin bon... J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Utopia avait déjà été posté ^^ fin bon... J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :( tiens... je m'en souviens plus non plus ! Tu confonds pas avec mon populous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 c'est moi qui avait trouvé alors j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 utopia !facile ton jeu pourri Ben tu vois que tu as quand même un peu de goût ! Utopia avait déjà été posté ^^ fin bon... J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :( Ah bon ?? Bon, ben.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 c'est moi qui avait trouvé alors j'en suis sur Il faudrait faire une liste des jeux deja sortis alors En tout cas moi je me souviens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui mais non, c'est pas du tout le même jeu ! Le Utopia précédemment sorti était un jeu sur TO7, un truc vraiment tout pourri ! alors que celui là, c'est un RTS sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bon beholder2... Un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui mais non, c'est pas du tout le même jeu !Le Utopia précédemment sorti était un jeu sur TO7, un truc vraiment tout pourri ! alors que celui là, c'est un RTS sur Amiga ha oui c'est ça je me souviens du coup, et effectivement je m'etais dit : tiens c'est le meme nom que le célèbre utopia que je connaissais !! Hop je vous prepare un screen Superlapin: 31ptsBeholder2 : 30pts DT_Pool : 21pts Fbzn : 19 pts Silverlightning : 19 pts minikenshin : 14 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Flanbix : 7 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda: 1pt BakaOnigiri: 1pt Allez celui là je l'avais repéré et je voulais vous le mettre depuis un petit moment. Jeu que surement personne connait, mais bon vu que c'est un theme restreint, ça devrait etre trouvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ha oui c'est ça je me souviens du coup, et effectivement je m'etais dit : tiens c'est le meme nom que le célèbre utopia que je connaissais !!Hop je vous prepare un screen héhé... j'avais pensé exactement la même chose, ce qui veut dire que tu connais sans doute la plupart de mes jeux tout pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 jahangir khan's world championship squash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bien joué Tu connaissais ou t'as facilement google trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bien joué Tu connaissais ou t'as facilement google trouvé ? Là, tu surestimes mes connaissances de toutpourritude ! Je dis Merci Google ! Allez, on continue avec un gros hit en son temps: Superlapin: 31ptsBeholder2 : 30pts DT_Pool : 22pts Fbzn : 19 pts Silverlightning : 19 pts minikenshin : 14 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Flanbix : 7 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda: 1pt BakaOnigiri: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 rolala.... je reconnais, j'y ai joué... mais alors retrouver le nom... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 contra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Utopia avait déjà été posté ^^ fin bon... J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :( c'est moi qui avais posté, mais c'était un autre utopia.... un utopia sur intellivision, donc, là, y'a un peu plus de détails que ma version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés