DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 allez on continue avec un jeu que je trouve excellent, qui a eu de tres bonne critiques, et que pourtant j'ai l'impression d'etre le suel a connaitre :sprouvez moi le contraire! Désolé de te décevoir, mais moi j'vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 prouvez moi le contraire que j'ai des gouts de chiottes ! J'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 prouvez moi le contraire que j'ai des gouts de chiottes ! J'approuve toi tu va pas avoir le droit de venir au barbec jeu PC, RTS mais ou il n' y a quasiment aucune creation d'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Lille - l'autre bout de la france ça fait vachement loin de toute façon Sinon le jeu, je ne vois pas... En plus ça ne me dit vraiment rien donc ce n'est pas un RTS que j'ai du essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bah alrs? personne? allez gros indice: jeu français sortit en 2004! je vais pioncer, zavez la nuit pour trouver le hero de la premiere campagne (2 autres etant a debloquer en progressant dans celle ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ben j'ai fait chou blanc avec les bases de données.. ou alors je dois pas être réveillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 fbzn contre les méduses? Quand on ne reconnait pas Altered Beast, on ne fait pas le malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 euh je vien de voir que je vous ai donné un mauvais indice... 2002 en france et pas 2004... /me est désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 perso j'ai épluché tous les jeux de stratégie sur jv.com et j'ai rien trouvé. Ca devait vraiment etre un jeu bien moisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 et pourtant, il est bien sur la page strategie de jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/t...000006-noms.htm sinon vous abandonnez et je gagne 10 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bah j'ai épluché quasi toute la liste avec les screenshot et j'ai pas trouvé... alors soit les images c'est une interface moddée, soit c'est effectivement un bout de campagne où l'interface est tres différente... edit : donc au hasard : command and conquer : la fureur de kane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 The gladiator Avec la bonne date c'est sur ça aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 The Gladiators. The gladiatorAvec la bonne date c'est sur ça aide.. Y'a un "s" à la fin. C'est au pluriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vais me pendre.. haut et court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 The gladiator YAY!!!! the gladiators!!! egalement appelé aux US: gladiators, the galactic circus game. jeu tout simplement enorme! comme je le disais plus tot, tres peu de creation d'unité, en general on fait avec celles de depart et on se debrouille pour survivre.... et survivre c'est dur, le jeu est vraiment difficille, je me rapelle avoir recommencé certaine missions de trop nombreuses fois. si vous cherchez un RTS bien musclé et ultra action, testez le! edit: erf j'avais pas fait gaffe au s manquant, tellement content que vous trouviez enfin... euh... ba debrouilez vous entre vous pour voir qui prend le point :fufu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vais me pendre.. haut et court... Par les cou*lles. edit: erf j'avais pas fait gaffe au s manquant, tellement content que vous trouviez enfin... euh... ba debrouilez vous entre vous pour voir qui prend le point :fufu: Il va à qui le point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est reparti Superlapin: 30ptsBeholder2 : 25pts DT_Pool : 19pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts m00t : 12pts minikenshin : 11 pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Ah bah tant pis j'ai pas vu l'edit j'ai démarré au quart de tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas grave, je t'ai à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas grave, je t'ai à l'oeil. Je suis trop mini te faut une loupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je dois encore avoir une demo de ce jeu sur un pcdemo ou autre chez moi je crois que ça doit s'appeler mechwarrior? mechwarrior 3 même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 moi je dirais plutot mechwarrior 3 je dois encore avoir une demo de ce jeu sur un pcdemo ou autre chez moije crois que ça doit s'appeler mechwarrior? mechwarrior 3 même cette tentative d'edit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Euh psyko je suppose que tu as édité pour rajouté mechwarrior 3 Donc on fait comment là ? Ah bah nan c'est pas le bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas grave, je t'ai à l'oeil. Je suis trop mini te faut une loupe CTB c'est ma contribution au jeu pour ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Mechwarrior 2 ?? edit : nom complet mechwarrior 2 : 31st century combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est ça beholder Dudu je te hais t'es moche et tu pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés