superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ENCORE UN AUTRE !!!! Au bout de 3 jaunes je me demande si on devrait pas sucrer des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 putain de charogne ! Vous êtes trop rapide, je fais d'autres choses moi à côté j'avais les deux snif! Je signale juste qu'au moment ou j'ai lu que tu allais mettre une image m'étant dédié il y avait déjà deux autres nouvelles images.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pas de regrets paz, les deux précédents ne comptent pas... Fraude à l'édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon je suis nul en jeu de sport mùais NHL 3 ? ^^' jeu de hockey quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le lapin ne veut pas que je marque des points c'est tout ! lol le titre est là: Hit the Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bien vu l'aveugle ^^ L'indice était gros quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 c'etait tellement gros qu'au début j'y croyais pas Superlapin : 26ptsFbzn : 16 pts Beholder2 : 18pts DT_Pool: 13pts m00t : 12pts Barroud : 8 pt minikenshin : 7 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Lebud : 4 pts Flanbix : 4 pts Dudunator : 2 pts Ragnarok : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt allez je sens que le lapin va se regaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 aie... ça ressemble à une série à succès ça... Au pif: Ultima 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 aie... ça ressemble à une série à succès ça...Au pif: Ultima 7 ? Tu y es presque : il faut le titre exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ultima VII: serpent isle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 j'accepte ! Le titre exact étant : ultima VII part 2 : serpent isle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 piiiiouuuf c'te coup de bol ! J'avais reconnu le style Ultima... après j'ai sorti le n°7 au pif... et ensuite recherche google pour le nom... où j'ai appris qu'il y avait 2 parties à Ultima7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ha ben d'accord !!! Effectuer une telle hérésie face à un jeu d'une telle ampleur... C'est criminel mÔsieur, C R I M I N E L !!!! edit : en fait serpent isle devait etre inclu à ultima 7 : la porte noire, mais par soucis de temps et d'argent, et surtout à cause de la pression de l'éditeur, les jeux sont sortis séparemment. On apprend meme sur cet excellent site que beaucoup d'ultima ont en fait été baclé sur la fin toujours à cause de l'édteur :-) pour ceux que ça interesse : http://www.ultimalegend.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Alors là... c'est cadeau!! celui qui ne trouve pas, je ne lui parle plus!! Superlapin : 26ptsBeholder2 : 18pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 14pts m00t : 12pts Barroud : 8 pt minikenshin : 7 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Lebud : 4 pts Flanbix : 4 pts Dudunator : 2 pts Ragnarok : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Baldur's gate 2 : shadows of amn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ben moi ça me disait rien le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis pas fan de hack''n'slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Baldur's gate 2 : shadows of amn !! Ben moi ça me disait rien le screen bon alors toi, je t'ignore ....Je suis pas fan de hack''n'slash et toi, je te hais !! mettre BG dans la catégorie Hack n' Slash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 On avance dans le jeu, on tue les méchants et on gagne de l'xp ? Ok, ben Hack n Slash alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis pas fan de hack''n'slash Vaderetro satanasoum lapinasum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 On avance dans le jeu, on tue les méchants et on gagne de l'xp ? Ok, ben Hack n Slash alors tu oublies qu'on retrouve aussi les poulets d'un fermier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 26ptsBeholder2 : 19pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 14pts m00t : 12pts Barroud : 8 pt minikenshin : 7 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Lebud : 4 pts Flanbix : 4 pts Dudunator : 2 pts Ragnarok : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt allez zou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Populous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 minikenshin a été le + rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés