Barroud Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Non, ce n'est pas starcraft ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 en effet ce n'est pas starcraft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Dark Reign: The Future of War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Et le point va à Flanbix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est que du Flan de toute façon ce Flanbix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Un classique la, je lui donne pas 2 min :) Superlapin : 21ptsFbzn : 13 pts m00t : 12pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 11pts minikenshin : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 3pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Deus Ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Si je n'avais pas regardé le début de Get Shorty aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Apparament il a tenu 7 min mon screen plus que prevu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'était gérable ^^ CITATIONSuperlapin : 21pts Fbzn : 13 pts m00t : 12pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 11pts minikenshin : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Je continue avec un jeu exceptionnel, qui m'avait fait baver d'envie à son époque. Ca devrait etre vite trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Landstalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je pensais pas que çà irai si vite ^^ Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est fini, à plus d'image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut les coupaings je reviens tout juste de mon weekend prolongé ! Je vois que le lapinou en a profité pour prendre le large... Mouais mouais mouais j'annonce mon gd retour demain !! Attention, ça va F5 à donf dans les chaumieres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Et revoilà les images En fait valiko c'est le seul RPG megadrive que j'ai fait (je ne compte pas alex kid en tant que RPG ) Superlapin : 21ptsFbzn : 13 pts m00t : 12pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 11pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 The Lost Vikings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 The lost vikings Holy shit, alors je change ma propal: Lost Vikings 2: Norse by Norsewest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le point pour fbzn Désolé dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le point pour fbzn Désolé dudu je te déteste minikenshin..... après tout ce qu'on a pu vivre ensemble.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Superlapin : 21ptsFbzn : 14 pts m00t : 12pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 11pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt 1 première image, je ne mettrai la 2nde que si vous avez du mal: J'accepte le nom français ou le nom anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Napoleon ? comment ça a l'air vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Nan... Très bon jeu à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 north and south ! edit : haha je fais un retour fracassant ! edit 2 : et pour pas me faire baised par le titre : le vrai titre est "North & South" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés