refuznik Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 @inhib tu confonds en plus à l'époque, il était en vert et noir :) Et puis ça ressemble plus à un jeu console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ouhla, ça sent le jeu gameboy ça ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Roh putain je le connais, un jeu gameboy avec un chevalier, un gameplay ultra rigide et ultra difficile xD Edit : gauntlet II Redith : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Jpeux proposer autre chose alors? ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 @inhib: Aucun rapport @refuznik: Tu es sur la bonne voie @DT_Pool: @Halukard: T'as pas le droit d'éditer un post contenant une réponse mais de toute façon c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est vrai que ca ressemble sévèrement à un jeu de gameboy mais il ne fait pas partie de mes classics, parfaitement inconnu au bataillon. Un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon bah je tente Wizard and warrior X : Fortress of fear mais du coup maintenant j'ai un doute :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 TR18 .. .Du golf ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est vrai que ca ressemble sévèrement à un jeu de gameboy mais il ne fait pas partie de mes classics, parfaitement inconnu au bataillon. Un indice? C'est bien un jeu gameboy mais il est sorti sur plusieurs plateforme de Nintendo J'ajouterai que je souhaite le titre exact car il y a plusieurs épisode Bon bah je tente Wizard and warrior X : Fortress of fear mais du coup maintenant j'ai un doute :s TR18 .. .Du golf ? :) Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 edit : ha non merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Adventure Island (sans grande conviction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca a déjà été refusé plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Adventure Island (sans grande conviction) Autre indice: Un remake est sorti il y a quelque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La mer noire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je tente : David's Crane The Rescue of Princess Blobette / Fushigi na Blobby - Princess Blob o Sukue! Je ne sais pas si c'est le bon episode, n'ayant pas trouvé le screenshot exact. me suis tapé tout les jeux de plateforme gameboy sur google image, vous me rembourserez mes yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 GG inhib ! Je sais pas d'où tu le sors mais en regardant les images, ça semble correspondre en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En cherchant gameboy jeu de plateforme sur google image, en ajoutant le filtre noir et blanc, j'ai fini par tomber sur un screenshot avec la même interface, le TR en haut de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 31 Refuznik : 30 DT_Pool : 23 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 17 Batt_60 : 17 * Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Bon je pense qu'il va etre trouvé plus vite que la lumiere celui là, mais je n'ai plus d'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 The Incredible Machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 on attend même pas que je valide pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 T'avais pas validé ? Ah merde je viens de lire qu'effectivement c'était DT_Pool ... hum ... désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (sinon c'était bien The Incredible machine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés