Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Jeu mythique également pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Chrono trigger ! edit : concernant harvest moon, devait y avoir une connerie avec le screenshot car apres avoir cliqué sur le lien de l'image, google me proposait en réponse directe de recherche harvest moon. Sur le coup j'ai pas trop fait attention, mais apres je me suis dis : bizarre quand meme si ça se trouve c'était le jeu en question... ET BAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne sais pas quel screen tu vois beholder mais Chrono trigger était le screen d'avant, la c'est le 5.jpg avec une fille dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ha merde. Bon graphiquement ça ressemble à de la megadrive... un phantasy star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 super zut ! Je connais la série des jeux mais pas le temps de chercher lequel c'est exactement ! (mais je laisse Beholder chercher ^^ ). Série super connue en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mouhahaha j'avoue j'ai fait un peu mon salaud sur ce screen vu que cela ne reflète en rien la série, le gameplay tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 concernant harvest moon, devait y avoir une connerie avec le screenshot car apres avoir cliqué sur le lien de l'image, google me proposait en réponse directe de recherche harvest moon. Sur le coup j'ai pas trop fait attention, mais apres je me suis dis : bizarre quand meme si ça se trouve c'était le jeu en question... ET BAM ! Comment ça se fait que tu arrivais sur Google, quand on clique sur l'image c'est gopix.fr chez moi. En tout cas je sèche complétement pour la dernière image... Ca me dit juste vaguement quelquechose... c'est pas un Shoot'em Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Cobra 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Non pas un shoot et non pas cobra 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Allez, je tente le coup avec Super Metroid en espérant que ce soit le bon de la série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je pensais que ca tiendrais plus longtemps :( C'est bien Super métroid Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 30 Refuznik : 30 DT_Pool : 23 * superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 17 Batt_60 : 16 Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est que ça marque sa génération la fin de Métroid ! Allez, suivant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 The Movies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Argh enfin un pc mais je me fais passer devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bien joué Batt ! Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 30 Refuznik : 30 DT_Pool : 23 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 17 Batt_60 : 17 * Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vous met un beau screen ce midi ou en début d'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 concernant harvest moon, devait y avoir une connerie avec le screenshot car apres avoir cliqué sur le lien de l'image, google me proposait en réponse directe de recherche harvest moon. Sur le coup j'ai pas trop fait attention, mais apres je me suis dis : bizarre quand meme si ça se trouve c'était le jeu en question... ET BAM ! Comment ça se fait que tu arrivais sur Google, quand on clique sur l'image c'est gopix.fr chez moi. En tout cas je sèche complétement pour la dernière image... Ca me dit juste vaguement quelquechose... c'est pas un Shoot'em Up ? JE sais plus trop ce que j'ai, mais de mémoire j'ai cliqué sur ton lien, qui m'a renvoyé vers le site que tu donnes, puis j'ai ouvert une fenetre google pour faire une recherche, et bam j'avais harvest moon en pré résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On n'avait pas parlé d'un screen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est le décalage horaire, on a pas tous le même début d’après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Gros imprévu au boulot, je ne sais pas à quelle heure je pourrai poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 concernant harvest moon, devait y avoir une connerie avec le screenshot car apres avoir cliqué sur le lien de l'image, google me proposait en réponse directe de recherche harvest moon. Sur le coup j'ai pas trop fait attention, mais apres je me suis dis : bizarre quand meme si ça se trouve c'était le jeu en question...ET BAM ! Le screenshot a été fait par mes soins avec un émulateur. Pour corser les choses, j'ai vérifié sur google et il m'a renvoyé vers la version DS, c'est pour cela que j'ai prévenu qu'il y avait un piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et voilà le screen Et désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Il me fait vraiment penser à un jeu apple II auquel je jouais étant petit, je cherche le nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 un jeu avec un homme préhistorique sur une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés