Killator Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne trouve pas comment créer une album dans la galerie, le tuto a des captures d'écran qui n'ont rien à voir avec le forum actuel ! Désolé pour l'état pitoyable de la galerie... La dernière MàJ du forum a généré plein d'incompatibilité entre le core IPB et les add-on... Mais le chantier de remise au propre est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouaip, je ne joue pas depuis longtemps et vous êtes trop forts. Je ne trouve pas comment créer un album dans la galerie, le tuto a des captures d'écran qui n'ont rien à voir avec le forum actuel ! Essais ce lien : http://forum.pcinpac.../103984-edtech/ Une fois que tu auras une gallery et une image dedans cela apparaitra dans les options quand tu clic sur ton compte en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai trouvé un lien direct dans les commentaires, j'essaie pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est vrai que c'est légerement "pain in the ass" pour créer une galerie et ajouter des photos :) D'abord tout en haut à droite du forum, cliques sur ton pseudo, et choisis "Ma gallerie". Ensuite une fois à l'interieur, il y a un bouton "upload", qui va te proposer de créer ta premiere galerie si je me souviens bien. Ensuite t'ajoute ta capture d'écran, et une fois validée, tu dois la sélectionner, choisir publier, et là dans la liste des publications possibles tu as le lien à copier coller dans le forum. Ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma galerie n'existe pas, c'est bien le problème de base. Et là j'ai la page qui charge sans fin une fois un fichier en envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah alors ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Adera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Attends ca va venir, perso les point and click ou du style je connais as trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Indice : c'est un jeu extrêmement récent (un petit mois je dirais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est pas Adera ? parce que en cherchant avec ce nom là, ça semble être bon (trouvé par Nicobiz plus haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est ça :) Nicobiz marque (désolé, problème de rafraichissement, j'avais pas vu). Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 30 Refuznik : 30 DT_Pool : 22 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Batt_60 : 16 Halukard : 16 Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Nicobiz : 3 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Attention il y a un piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Harvest Moon sur SNES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 je connais pas, mais ça a l'air niais à souhait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Harvest Moon sur SNES ? Pas la version SNES. je connais pas, mais ça a l'air niais à souhait !! Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Harvest Moon sur DS alors, au vu des graphismes... si c'est un titre plus précis je connais pas trop les jeux récents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas DS non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Harvest Moon sur megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 On s'éloigne, c'était bien sur une console Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Harvest moon sur gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Harvest Moon sur GBA ? Bon si c'est pas ça j'abdique étant donné que je ne connais que l'original sur SNES ! lol Edit : grilled! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Yep, c'est la version GBA Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 30 Refuznik : 30 DT_Pool : 22 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Batt_60 : 16 Halukard : 17* Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 EDIT : pour les points Modifié le 1 octobre 2012 par nicobiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Hey je proteste energiquement ^^ c'est moi qui ai grillé Mitthril sur le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah oui! Encore un coup du rafraich, on va se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés