Silverlightning Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 storm blade edit: yay! reponse super en retard et fausse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mazinger ZZ'ont même pas été foutu de l'appelé Goldorak en france Ha ! C'est donc pour cela que je trouvais rien sur google avec "Goldorak shoot'em up" Goldorak n'existe qu'en France (et pays francophones), Goldrake en Italie... et surtout Grendizer partout dans le monde. A ce titre, Grendizer fait partie d'une série de dessins animés initiés par Mazinger, Mazinger Z, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui c'est qq chose que je savais, mais j'avoue sur le coup et par reflexe, j'ai pensé qu'à goldorak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'y ai joué et le nom m'avait marqué puisque je regardais Goldorak et le jeu auquel je jouais ne s'appelait pas pareil m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 9 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 5pts DT_Pool: 4pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Test drive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 c'est mieux les jeux comme ça beholder2 hein Le nombre d'heure que j'ai pu passé dessus à comprendre le but du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 9 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 4pts c'est mieux les jeux comme ça beholder2 hein Le nombre d'heure que j'ai pu passé dessus à comprendre le but du jeu haha c'est clair, ça j'y ai bien bien joué aussi !! Bon allez je claque mon super ultra joker, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Beneath a steal sky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 nop haha je vois qu'on fait moins les malins hein !!! Et attendez le suivant qui est encore plus gratiné mouhahahahhhahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Allez un petit indice pour ceux qui y ont joué avec des disquette 5"1/4 : Quand on devait insérer le disque 4, on savait qu'on allait avoir un combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 vous êtes chiant avec vos images trop petites non mais je rêve, en plus il y a déjà 3 pages depuis mon dernier passage... pffff bourrins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Un SpaceQuest quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Un SpaceQuest quelconque ? nop. Désolé pour la taille des screen mais je trouve rien de plus grand. Un nouveau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 blade runner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 non plus. Catégorie du jeu : aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 La jaquette du jeu avec le titre caché : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Maupiti Island ? Nan en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu as au moins raison dans le fait que ce n'est pas maupiti island edit : haha comment je vous ai collé !!! Et pourtant c'est un jeu énormissime, énorme hit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 B.A.T !! Edit: je suis sorti de réunion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 B.A.T !!Edit: je suis sorti de réunion !!! :evil: Et tu as bien fait !! Bien joué ! Jeu cultissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mouais... http://www.aitpast.com/index.php?page=jeu&id=46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oh que oui cultissime !! l'extension de mémoire sur l'Atari 520STF rien que pour ce jeu !! Aaaah vous voulez des jeux ? Ben tiens, j'm'en vais vous en trouver un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mouais... http://www.aitpast.com/index.php?page=jeu&id=46 quoi mouais ? edit : toute maniere je previens le suivant sera encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ?? je vois pas le lien, y'a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés