Posté(e) le 28 mars 201114 a Je dois dire que j'ai galéré à retrouver le nom du jeu J'ai eu l'occasion de jouer à une version "refaite", sur le téléphone portable d'un pote, sous le même nom (le gros coups de pot quoi ) Hop un nouveau screen: RoCKeTs : 14Beholder2 : 8 superlapin62 : 7 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1
Posté(e) le 28 mars 201114 a Auteur BattleTech 2: The Crescent Hawks' Revenge edit : désolé pour le rouge mais je bug avec du gris foncé sur fond noir ^^
Posté(e) le 28 mars 201114 a Reunion ? Non Battletech Il y a au moins 21 Battletech qui sont sorties donc c'est un peu light comme réponse BattleTech 2: The Crescent Hawks' Revenge edit : désolé pour le rouge mais je bug avec du gris foncé sur fond noir ^^ C'est quoi cette url pourri mon lapinou ? C'est bien "The Crescent Hawks' Revenge" mais par contre il fait partie de la première série BattleTech et non pas de la seconde (les détails des différentes séries ici) un point au lapin
Posté(e) le 28 mars 201114 a Auteur Enjoy ! J'ai bien fait de préciser le titre RoCKeTs : 14Beholder2 : 8 superlapin62 : 8 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1
Posté(e) le 28 mars 201114 a Enjoy ! J'ai bien fait de préciser le titre Pour avoir le point, c'était obligé de préciser le titre vu le nombre d'opus sortie et qu'il y a un fonctionnement par série
Posté(e) le 28 mars 201114 a et encore j'avais la réponse depuis 5 minutes mais le réseau au boulot a sauté pendant 5min... Je te raconte pas comment j'étais énervé
Posté(e) le 28 mars 201114 a Robinhood, defender of the crown defender of the crown C'est pas beholder qui a répondu en premier
Posté(e) le 28 mars 201114 a Pardon ?? et ma réponse avant, ça compte pas ?? Edit: merci Batt ! Edit: et en plus, il a faux le beholder !
Posté(e) le 28 mars 201114 a Edit: et en plus, il a faux le beholder ! nop c'est pas robin hood, c'est defender of the crown : heores live forever. Alors camembert !!
Posté(e) le 28 mars 201114 a Cette erreur pourrait lui etre fatale, car ce n'est vraiment psa le meme jeu
Posté(e) le 28 mars 201114 a Pas de ma faute si des sites de jeux vidéos le mettent en tant que screenshot de robinhood: defender of the crown ! je m'incline !