DT_Pool Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Non, Sir Fred c'est comme ça qu'on doit m'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est Sir Fred effectivement :) Désolé je ne suis sur le forum qu'au boulot donc la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (et c'est également mon prénom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 c'est Sir Fred ? tiens, je me rappelle pas de ce nom là, je me rappelle juste de l'écran d'intro (logique quand on voit son prénom en gros sur l'écran! mais vu le jeu, je ne m'y suis pas attardé à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Nan mais c'est pas un homme, c'est un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bref, fait péter un "nouveau" screen papy ! :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pour faire plaisir aux d'jeuns: RoCKeTs : 10 superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 DT_Pool : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 inhib : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 WoT, World of Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ah ben tout de suite, là y'a du monde !! (au passage, jeu pas trop mal... jusqu'à un certain niveau où on ne tombe que contre des méga chars et/ou des campers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 vivement le retour des jeux pourris !! Bon je connaissais pas sir fred, mais je cherchais sur la bonne plateforme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Manger sa carotte ou trouver les titres il faut choisir RoCKeTs : 11superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 DT_Pool : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 inhib : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 return to castle wolfenstein ? En mode multi joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Non, c'est beaucoup plus récent et en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Plus récent en étant aussi moche ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ah Ah, c'est là que tu te trompe, c'est le meilleur jeu de tous les temps et il est sortis cette année =) jeuxvideo.com à même fait de la pub pour ce jeu à leur insu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Plus récent en étant aussi moche ????? +1 et je sens la grosse blague... genre, c'est un jeu dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Non non ^^ C'est bien une seul entité, mais une blague oui y'en a peut-être une qui ce cache. Faudrait qu'un visiteur de no frag ou jeuxdemerde.com passe dans le coin pour trouver la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 battle for freedom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je viens de lire l'article sur jeuxdemerde GG JV.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ouép, enfaite son nom exact est M.E.R.D.E HD2 ce qui veut dire Mega Elite Recon Dubaï Explosion Et pour la petite histoire qui va avec c'est ICI En gros fin 2007 nofrag à inventé un projet de jeu tordu qui a était repris par des sites sérieux avec interview etc ... et des offres d'éditeurs. Chaka qui est le testeur de jeuxmerde.com a repris l'idée en poussant le concept plus loin et en faisant passé une fake démo sur JV.com sans même avoir verifié le contenus ils ont mit la démo à disposition sur leurs serveurs sous le nom de battle for freedom qui était enfaite M.E.R.D.E HD2 qui est une caricature de tous ce qui ce fait de pire en matière de jeux vidéos. Le trailer L'exploit c'est de réussir à finir le jeu sans qu'il ai planté La version collector Je trouve plus de lien pour le DL, pour ma part j'avais testé le temps de chargement est très variable ca peut prendre 5-10 minutes et j'ai pas réussis à jouer plus de 2 minutes sans plantage, il est DX10 only contrairement à crysis 2 Et la suite est sortie au début du mois =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Dommage qu'on ait pas eu un gaming live de ce jeu ^^ Ca me rappelle je ne sais plus quelle émission que tu peux chopper sur youtube, qui teste des jeux pourris. C'est juste excellentissime ! Bon je mange en cherchant le jeu suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pour faire un gaming live ils auraient déjà dù tester ce qu'ils ont mit en téléchargement Ca aurait pu être des photos ou vidéos douteuse que ce serait aussi passé Bonne ap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 RoCKeTs : 11superlapin62 : 5 Beholder2 : 4 DT_Pool : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 inhib : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 alors là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés