RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je vois encore ton dos, t'est pas assé loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je vois encore ton dos, t'est pas assé assez loin Ça fait plusieurs fois que je la vois et je commence à saigner des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'en prends bonne note, j'y ferais attention à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je m'invite dans votre forum pour répondre, chicago 90 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Rigolez pas, cappello is dead depuis ce matin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je m'invite dans votre forum pour répondre, chicago 90 :) Bienvenue parmis nous et bonne réponse ! Tu peux trouver en première page de ce topic les "règles" du jeu. Rigolez pas, cappello is dead depuis ce matin :'( Heu non c'était hier , ne le tue pas deux fois le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Quoi, un nouveau qui gagne ???? /me va changer les règles du jeu Bien joué inhib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je n'ai qu'une seule chose à dire : Beholder2 : 100pts : Winner of the year DT_Pool : 61pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 6 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 En fait hier je suis tombé par hasard sur votre jeu, qui m'a de suite plu, je me suis lu les 45 premieres pages à voir des screenshots de mes vieux jeux préférés, avant de cliquer sur derniere page et halluciner de voir qu'il y en avait 261 ! Si j'ai bien compris je dois trouver un screenshot et copier coller les scores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Tout à fait, de préférence "re"héberger le screenshot par exemple sur pixyup pour ne pas voir son nom dans le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bon deux minutes, que j'essaye de ne pas me planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'espere qu'il n'a pas déjà été soumis. Désolé pour le format timbre post, mais j'ai trente ans passés, et donc je viens d'une époque où les jeux tournaient en 320x200 :) RoCKeTs : 10 superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 inhib : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je vois encore ton dos, t'est pas assé assez loin Ça fait plusieurs fois que je la vois et je commence à saigner des yeux on peut ajouter celle-ci : t'est es pas assé assez je crois que je vais me faire un accès VPN pour pouvoir contourner ce pare-feu qui bloque tous les upload :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Si quelqu'un peut me dire où poster ailleurs le screeshot je le ferai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 pour ma part hostingpics est très bien :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Il a cas bosser il verra le screenshot en rentrant chez lui Pour ma part je choisis pixyup pour la possibilité d'uploader à partir d'un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Perso j'utilise le service d'hébergement de chez Canardpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 pas bcp de propositions pour mon jeu en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Le retour du nain capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Viens là sale nain que je t'embroche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Plateforme Atari St /Amiga ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Faut attendre que DT_pool passe dans le coin parce que là effectivement, connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ca devient un topic de vieux croutons ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Faut attendre que DT_pool passe dans le coin parce que là effectivement, connais pas. Ca devient un topic de vieux croutons ici ^^ Nan mais c'est quoi cette réputation ?? Pour le jeu: Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Par contre à priori c'est Sir Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés